Metre une psp 3.90 en 3.03 2.81 ou 1.5

Fermé
alex - 16 mars 2008 à 17:13
pifou28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 16:39
Bonjour,je voudré qu'on m'aide a fair passer ma psp 3.90 en 3.03 2.81 ou 1.5 pour je puisse la craqué

2 réponses

Bonjour ,j'ai une psp slim de version 3.60 , je lai passé en 3.90 et je ne sait pas comment mettre des jeux telechargé iso et cso sur ma psp , sa me met a chaque fois FICHIER ENDOMMAGé .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
1
pifou28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 16:39
Salut Alex,

Pour downgrader ta psp il te faudra une Battrery Pandora et une MS magique pour creer une pandora il te faut " pandora service tool ' de chez DATEL (www.moeroshop ou www.divineo) , pour creer une "Memory Stick magique " tu trouveras un tuto sur planetepsp.fr ou .com ou en passant par le moteur de recherche google en tapant : " Creer une Memory stick magique avec un PC fichier"

lorsque tu auras creer ta ms magique

1- Eteint ta PSP
2- Enleve ta battery officiel
3- insere ta MS magique
4 - Insere ta battery pandora
5 - si l'ecran et noir attends 10 seconde et appuis sur la touche "X" de ta psp attends un peu ....(là , la led de ta memory stick doit se mettre a clignoter ,c'est la signe que le programme d'installation s'amorce ceci peut prendre 3 minutes ou moins , a la fin, soit ta psp s'eteint toute seule ou bien soit le programme te demanderas d'appuyer sur "X" pour eteindre ta psp( shutdown...) ,fais le
6- enleve ta ms magique , puis remet ta battery officielle vois si ta psp se lance normalement , si ce n'est pas le cas tu devras passer pa le RECOVERY MODE , tu devras donc remettre ta Battery Pandora tout en maintenant la guachette "R" appuyée pandant 5 seconde environ toujours sans la ms magique et si ça ne fonctionne pas recommence cette etape mais cette fois ci avec la ms magique.
7- Une fois dans le recovery mode, regarde les options et paramettre ta psp
8- Si tu as un probleme contact moi
9- si tu as reussi ces etapes tu pourras essayer d'installer la cf 3.90 m33-3 via le pack RTU que tu trouveras sur www.psp generation
A+
0