Achat iPod USA

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mars 2008 à 10:52
 Portugal - 1 sept. 2010 à 11:28
Bonjour,


Alors voilà, vu la parité euro/dollar à l'heure actuelle, j'envisage de m'acheter un iPod aux Etats-Unis vu les économies importantes que cela permet de réaliser (environ 100€ économisés, frais de port inclus...) . J'aurai plusieurs questions. Je pensais le commander sur le site B&H, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ou sait s'il est digne de confiance? Ils me mettent autour de 40 $ de frais de port par UPS pr l'expédier en France. Est-ce que ce prix comprend d'éventuelles taxes de douanes ou est-ce que je devrais payer un supplément pr venir retirer mon colis (ils l'expédient pas directement chez moi? ) ? Dernière question, y-a-t-il une quelconque différence entre les iPod US et ceux européens qui engendrerait des problèmes de compatibilité ac des normes européennes?? (est-ce qu'il y a comme pour les DVDs une classification par zone?? Je pense pas non? ) Pour faire plus simple, existe-t-il une différence entre les iPods vendus aux USA et ceux vendus en France qui ferait que je ne pourrai pas exploiter pleinement ses fonctionnalités??
Mci beaucoup pour vos réponses!

25 réponses

conbien il coute o etats-unis et sa revien a conbien en €
-1
Bonjours je suis au USA je voudrais acheter un ipod . J ai peur de ne pas pouvois telecharger des films ou des videos au format EU quand je serai rentre en france. Merci d avance pour vos reponses
-2
sebastien auxerre
20 sept. 2008 à 10:14
bjr je suis a la rech d'un ipod 80go

comment avoir un contact au us

merci
-2
Si tu peux attendre lz 20 novembre 08, quand je reviendrai des états unis OK?
0
Bonjour a tous,

Je suis aux USA et peut aider a faire des achats, si le prix vaut le coup bien sur.
Typiquement, cela le devient pour des produits depassant les 200EUR, et de petite taille ou taille raisonnable, genre iPod, cameras, APN etc...

Je prefere etre franc:
- il y a un delai d'envoi d'environ 2-3 semaines
- si le modele n'a pas de guarantie internationale, alors faites une croix sur la garantie... cela dit, une garantie d'un produit electronique n'etant que de 1an et le produit generalement soit ne marche pas au depart, soit marche au moins plus d'un an

Comment ca marche:
- vous m'envoyez votre modele de produit,
- on s'accorde sur le prix
- vous m'envoyez un cheque en France avec une date + 2 semaines, que je n'empocherai que quand le produit sera livre

Contactez-moi si vous etes interesse
xavier.usa@gmail.com

Xavier
0
bonjour ,

je voudrais savoir le prix d'un ipod nano 8go

merci
0
Je vois pas pourquoi vous vous embeter comme ça. j'ai trouvé un site français moins cher que les us.
www.*************.com
J'ai jamais trouvé aussi bas comme prix.
J'ai commandé et en 48 heures y'a le facteur qui sonnait a ma porte.
Faite comme vous voulez mais au moins là y'a une garantie
-3
je viens de faire un tour sur ton site et c'est plus chère que dans l'applestore français (C'est plus chère et en plus il y a des frais de port).
0
Sur apple store = garantie.
Ton site c'est carrément l'arnaque et ça sent la triche à plein nez ...

Achetez sur l'apple store France sinon pas de garantie ...
A bon entendeur ...
0
c'est incroyable j'ai failli de acheter hier un i pod 32 go a 339 les plus bas que j'ai trouvé!!! mais le site il est fiable? quel qu'un a dèjà a acheté ici?
reponses car j'envisage de faire les cadeaux de noël merci d'avance
0
chouchou781 > punky
20 nov. 2008 à 18:14
Bonjour,
Je cherchais comme vous de ipod pas chers et j'ai fini par trouver! IPOD touch 8GB V2 a environ 102€ (le prix que moi je les paient en tout cas, mais je ne pense pas que ca ait changé). IL y a aussi d'autres produits epple ipod!!!
contactez moi a horse2@free.fr si vous en voulez!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!
je suis expatrié francais et vien d'arriver aux états Unis!
si quelqu 'un est intéressé je peu effectuer 1 achat (n'importe quoid électronique ou vêtement ou par exemple le nouveai Ipad qui sortira ici bien avant la france ! et moins cher bien sur !) ici tout est bien moin cher qu'en France! demandez moi et j'effectuerai la recherche pour vous !
Pour sécuriser la transaction nous pouvons passer par PAYPAL comme ca aucun risque !
à bientot!
-3
tu pourrais le faire pour un ipod touch ?
0
répond moi par e-mail a vivien.maint@infonie.fr
0
pouvez- vous me contacter sur bibe40@ymail.com svp?
Dans l'attente,
cordialement
0
Vous nous pourrez pas l'utiliser en france donc quel interêt?
Rendez vous ici https://www.vipad.fr/ ou ici http://www.coque-ipad.com pour suivre toute l'actualité de l'iPad.

Il est précisément dit que l'appstore FR est incessible avec l'iPad US en france.
0
Pouvez-vous me dire à combien me reviendrais un iPod touch 8go s'il vous plait parce que votre proposition m'intérèsse !!!
0