Impossible de uploader

Fermé
tacerbox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 22:13
 Duss - 7 mai 2008 à 21:29
Bonjour,
ne trouvant pas de solution a mon problème, j'éspère trouver sur ce forum quelqu'un qui s'interessera
a mon soucis qui est celui ci.
j'ai trois ordinateurs deux en multi boot windowsXp/ Ubuntu, un avec seulement windows et c'est avec celui là que j'ai un problème.
je n'arrive pas a uploader des image sur des serveurs type Hiboox ou Imageshack, quelque soit la taille de l'image.
mon fils s'occupe d'un site de jeux vidéo et ne peut pas déposer de textes de deux pages.
ces deux postes sous windows ont ZoneAlarm en pare feu et norton en anti virus.
voili voilou mon ptoblème...:)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 23:30
Bonjour,

Depuis combien de temps as-tu ce problème, est-ce que jusqu'à présent ca marchait normalement ?
0
c'est une question a laquelle je ne saurai pas répondre , n'envoyant pas régulièrement des images.
As tu une idée ?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 16:50
Pas particulièrement, mais si ca marchait avant et que du jour au lendemain ca ne marche plus, le mieux dans ce cas là c'est de faire une restauration système... mais ca inclue de savoir a partir de quandle problème est survenu.
0
Bonjour,
J'avais le même souci et il s'agissait d'un mauvais réglage de la MTU, réglage pourtant effectué par "l'optimiseur" TCPOptimizer. Ce logiciel permet heureusement de remettre les paramètres TCP/IP d'origine de Windows. Maintenant, c'est peut-être plus "optimisé" mais ça marche mieux !
0