Problèmes 3D asus F9S

Fermé
émilie- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 18:52
 Spenlej - 26 avril 2008 à 14:07
Bonsoir,
je possède un asus F9S avec une carte graphique NVIDIA 8400M G et je travaille actuellement sur du 3D (language java 3D et univers de développement NetBeans 6.0) et je suis sour Windows Vista.
J'ai des problèmes d'affichage du volume 3D et je ne comprends pas bien pourquoi.
Le volume apparaît baucoup moins précis que ce qu'il est et lorsque je lui demande une transparence, il ne la fait pas.
Celà ne vient pas du code de mon programme qui fonctionne sous une autre machine.
Mes drivers sont à jour selon mon PC.
Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème ?
De plus mon PC fait souvent des bugs (blocage de l'écran et impossible de l'éteindre sans passer par le bouton).
Est ce lié?
Merci d'avance
Emilie
A voir également:

1 réponse

http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm

C'est des pilote non signées par asus, mais plus récents et mieux optimisés. desinstal ton pilote par le gestionaire de periferique puis instale celui trouvé a cette page. (préfere les WHQL que les beta).

J'ai un F9s sous vista SP1 et cela fonctionne mieux que ceux du cite asus. (moins de bug, et plantages...)
0