Bobby Carrots Sur samsung XD

Fermé
ylOne Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 15 mars 2008 à 15:20
 vivik - 10 mai 2013 à 02:23
Coucou !!
Alors voila j'ai le jeu Bobby carrots sur mon telephone et je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a passé le niveau 25 (sa fait au moins 2 mois que je beugge dessus :/) et si oui s'il pourrait m'aider !! Voila =) Bisoux
A voir également:

82 réponses

Pupuce59200
15 juin 2008 à 21:27
G: Gauche H: Haut ...

19 : DHHDDDDDBBBBGGGGGGHHDDDDDDDDDDDHHHHHHH(là tu repart dans le genre de tourbillon et puis tu vas à la cible)

21 : HHHHHHHDDDDDDDHGGBBBBBDDDDDDBBBBBBDDDDHHHHHHGGBBBBBGGBBBDDD

23 : Alors là je sèche... Je suis coincée là et ça commence à me saouler...si quelqu'un pouvais trouver la soluce merci beaucoup
6
OK, pour le niveau 23 du ramassage de carottes : H=haut ...

7H 2D 2B 3D 1G 2H 6D puis ramassage des carottes et reprise à la sortie du tapis roulant 2H 2D 2H 3G 2B 2D 1H 11G 5B 2D 1B 1H 3D 6G 6D 3G 2B 2D 1B 1G 1D 1B 1G 1H 1B 1H 2G 1B 1G

alors, OK?
0
et pour le 22 ce serait possible d'avoir la solution ? svp je suis bloqu" et ca me fait tro chier lol
0
Maya > simon
15 mars 2009 à 16:41
GENIAL ca marche =D merci Simon !
0
juliette-cacahuette
15 nov. 2009 à 11:44
Salut.J'ai essayé tes codes pour le level 19 mais ça marche pas je deviens folle tu peux m'aider stp ?
0
ie peux te trouvé la soluce psk je l'ai fini le jeu mais il faut que je le retrouve sur internet car j'ai pu mon portable qui avait bobby carrot ^^
0
Bonjour à tous,

Comme vous, il y a peu (cette après-midi, carrément!) j'étais dans la grosse galère avec Bobby Carrot. Et en cherchant des solutions, j'ai trouvé LE site qui résoudra tout vos problèmes avec BC !
Sur ce site, il y a la solution pour: les oeufs ET les carrotes.
Ce site est tout simplement génial! Mais attention : IL EST EN ANGLAIS !!
Ce qui signifie que les lettres ne sont pas les même que pour nous.

R --> Right --> Droite
L --> Left --> Gauche
U --> Up --> Haut
D --> Down --> Bas

Sans plus attendre, voilà le /!\ SITE /!\ --> http://www.plasmawire.com/bobbycarrot/bobby-carrot-walkthrough-cheats.html

Bisous à tous et bonne chance ;)
6
adieu zizismall tu te souvien de moi c moi ki taver explique pour finir le jeu
apres tu la fini troi foi grace a moi enplu g mis des atuce sur un forum
5
*marie de niice*
16 avril 2008 à 10:33
coucou Ylone !! moi ossi jai eu se jeu dans mon telephone ! et moi chui bloker au level 23 jcompren riien jai bloker 3 mois sur level 22 et jvoudrais pa ke sa recomance lool !! alor si tu a le temps repon a mon message et donne moi les astucee mdrr !!! gro bisouuXx !
1
salut jsui bloké o niveau 16 si tu peu m'aider merci
0
jacques rousseau du 93
22 nov. 2008 à 15:14
é ba moi jai fini depui tro lontemp et c tro simple^^ t vex?? iiii
0
slt, jsuis nouvelle sur le forum, je suis bloquée sur level 22 depuis des mois, je deviens folle Tu peux m'aider ????? HELP

Merci a +
ciao
0
Je suis bloqué au level 22 et comme tu l'as passer tu peux pas m'aider s'il te plait
0
coralie > jacques rousseau du 93
4 févr. 2009 à 12:58
tu pourrai m expliquer comment tu a fait pour réussir le niveau 25
parce que je trouve pa comment faire
j'ai passer tou les autres niveau sans aucun problème mais celui il est presque impossible pour moi
voila
merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 74
16 avril 2008 à 16:20
salut moi nv 25 sa fait 3mois
1
j'ai fini bobby carrot 1, bobby carrot 2, bobby carrot 4 et c'est trop cool
1
toudoo Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
5 oct. 2008 à 19:27
cc 'clément' cava?stp peux tu m'aider sur le level 12 de bobby carrot 2(celui avec les étoiles et le patinage sur glace) stppppp:((( ça me rend folle:(((
merciii
0
Bobby Carot Bloqué =(
30 déc. 2008 à 13:26
Salut Clement,
peut tu m'aider a passer le nivo 19 stp !!!!!
j'arrive pas =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!='( ='( ='( ='( ='(
0
Bobby Carot Bloqué =(
30 déc. 2008 à 13:27
c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ='( ='( ='( ='(
0
svp aidé moi
23 juil. 2008 à 15:52
J'en suis au level 29 et je suis blauké sa fé maintenant 2 semaines svp aidé moi
1
salu moi je lai et je sui blocer au euf au niveau 2 sinon les carotes jai tou fé
1
salut moi jsui bloqué au niveau 16 si tu peu m'aider merci
1
bonjour je voudrais savoir ou c quon peux le télécharger gratuitement svp :'(
1
sur sony ericsone de préférence mais t'en que je peut jour pas grave peut importe la version aussi merci a selui qui maidera :'(
1
Salut à tous !! Moii je suiis bloqué au level 23 !!! ece ke kelkun peu médé siiouplaiit ?? merii répdez svp !!
1
salut moi j'ais tout reussi de boby carotte du 1o30 maintenant chent suis a easter eggs
1
tro facile le niveau 25 fau reflechir un peu
1
j' ai fini le jeu 2fois donc vous inkiete pa tt les niveau son possible en il son tro simple c juste de la logique voila amuser vous bien moi jen né marre di joué il es tro simple
1
Ca va la chemise, pas trop serré au niveau du cou ???? ...
0
c simple je les deja fini 3 fois dite vous kil y a des oeufs apres le niveaux 30 des carottes
1
oui mé moi je me sui arrete a 2 car il me soul il es tro simple
t toujour aussi bete reflechi si je lé fini 2 foi je pe le finir tan de foi ke je veu
0
g oblier de dire ke la 1er foi ke je lé fini je me sui pa aidé dun site ou dun forum
1
pourkoi tu mitonne c moi ki t aider car c moi kil est fini trois fois
0
et zaza c moi ta une pettite bite
0
et idio si je lé fini 2 foi je pe le finir 3 foi
1
d empeche la 1e foi ke ji es jouer gt bloquer au niveau 1
1
dsl mais vous etes tous nuls!!!j'ai fini le jeu des carrotes et là je le fini avec les oeufs! bonne chance c super facile
1