Problème Mémoire virtuelle

Fermé
TeoCat - 15 mars 2008 à 07:44
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 15 mars 2008 à 10:07
Bonjour,

A certains moments (surcharge d'acticivité de l'ordi) apparait sir mon écran un é&cran "DOS" avec message comme quoi l'ordi commançait à vider la mémoire virtuelle et un décompte (secondes)

Comment puis-je l'éviter?
En aughementan ma la mémoure virtuelle de l'ordi (comment)?
d'una autre manière complémentaire ou à la place de...?

Merci
A voir également:

2 réponses

Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
15 mars 2008 à 09:34
Bonjour,
J'ai eu ce problème et je l'ai réglé comme cela:
panneau de configuration==>performance et maintenance==>système==>avancé==> paramètres sur le premier ==>avancé==>modifier==>taille personnalisée. Tu changes en mettant plus et tu fais définir, redémarres ton ordi et essaie^^
0
Moltes gràcies (merci beaucoup)

Je viens, grace à ton conseil, de la multiplier par deux (il y avait 3000 Mo, j'ai mis 6000... (enfin pas exactement vu que ne sont apparemment acceptés que les chiffres 'reéls', genre 1024 et multiples, pas les 'comptes ronds')

Ton explication était trés claire (mais j'ai du l'adapter car j'ai XP et ça ne correspondait pas exactement, tu dois être sous une autres version OS)

Pour les résultats... je verrai par la pratiques, jours passants, car ça ne m'arrivait que rarement

Gràcies

Teo
0
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
15 mars 2008 à 10:07
Oui tu verras bien^^
J'ai bien XP mais j'ai dû me tromper quelque part :D
0