Visualiser ma future facture

ourson33 - 14 mars 2008 à 19:10
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 14 mars 2008 à 23:33
Bonjour,
Vous m'obligez à consulter ma facture en ligne. Orje n'ai rien demandé,rien ecrit,rien signer.
Autrement dit vous avez ptis une décision arbitraire!
Aussi je vous demande de m'expedier ma nouvelle facture par courrier postal.
J'espère aussi que vous avez rétabli ce que vous n'aviez supprimé ;les trente minutes locales grtuites à vie ?
C'etait sur la facture de debut Janvier 08 . Il devient de plus en plus compliqué de rentrer en contact avec Cegetel par Email.
JE SUIS SURTOUT ABONNE A CEGETEL ET NON A NEUF CEGETEL
j'espère que j'aurai été entendu.

Michel ATTIAS
0556283331

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
14 mars 2008 à 19:55
Bonjour.

LOL !

explications :
1) Comment ca marche est un service gratuit, sans facture.
2) On oblige personne à rien ici
3) Nous ne pouvons rien faire pour toi, tu n'es pas sur le site de neuf cegetel, nous n'avons rien à voir avec eux
4) COntacter ton fournisseur: ca se passe → PAR ICI ←
5) Comment une entreprise qui n'existe plus pourrait te facturer quoi que ce soit ? Il s'agit désormais de la société NEUF CEGETEL qui te facturent car c'est cette société qui fournit les services. Ils vont quand même pas demander l'avis à tous leurs clients pour savoir s'il ont le droit de changer de nom et de logo après une refonte de l'entreprise !
6) Tu n'auras sans doute pas été entendu par les personnes concernées... en clair, un coup de gueule légitime, mais pas ici !
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
14 mars 2008 à 23:33
Bonsoir grizzly
On croit réver quand on lit de tels messages!!!!
Excellente ta réponse
Bonne soirée.transat
0