Second life crash aider moi se insuportable!!

Fermé
knox2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 14 mars 2008 à 03:13
 jpurple - 25 juil. 2008 à 14:29
Bonjour,a tous jai un probleme avec second life et pour tous vous dire sa m agasse vraiment donc voila aujourd hui jme suis connecter sans aucun probleme jme deconnecte et 1h apres voila qu un stupide message d erreur vient me vient me gacher mon plésir, il affiche : second life crash logger gathering hardware information app may appear frozen, et ensuite sa me donne un autre message ki clignote qui dit :sending logs... sending log to alternate Server.Voila et le message disparait 2 il m est impossible de me connecter a cose de se crash de crustacé escusé moi mais se vraiment fustrant donc Si quelqun est deja passer par la ou connait une lumiere svp dite le moi sa serait vraiment tres cool de votre par car j adorre se jeu et il m est impossible di jouer merci d avence a bientot??????????
A voir également:

4 réponses

c'est enorme je vais sur tout les forum et partout c'est pareil bcp de bla bla mais aucune solucej'ai exactement le meme probleme merci SL t'as fait fort la!!!!!
0
salut,j'ai exactment le meme probleme :(((((((.
comment resoudre?????!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi ... je n'arrive pas a me connecté ! =(
C'est franchement énervant !!
0
je croie que c'est a cause de nos cartes mére ... si c'est intel, c'est mort =((
0