Problème avec serveur SoF2

Fermé
Roroshoufe Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 13 mars 2008 à 23:43
 Greg133580 - 16 mars 2008 à 00:21
Bonjour,
Alors comme le dit le titre, je n'arrive pas à mettre le serveur que j'ai créé dans la liste "internet".

Pourtant j'ai essayé des créer des ports.. à gogo. Sans résultat. Toujours pareil.
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche à prendre pour que mon petit serveur puisse, enfin, voir le jour dans cette liste. (Quel réglage, quels ports...).
Pour simple information, j'ai un routeur Netgear, model MR814 v3.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Romain.

1 réponse

Roroshoufe Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
14 mars 2008 à 15:56
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp avant que je détruise mon unité centrale... ;)

Merci d'avance.
0
Salut:

moi aussi j'ai le même problème que toi j'ai crée un serveur sur sof2 et j'ai bien mis dans la liste serveur internet mais ce con me l'a mis dans la liste local sa fait au moins trois jours jusqu'a 11H30 du soir que je cherche à comprendre et j'ai toujours pas trouver ^^ je commence a en avoir ras le cul lol par contre quand je joue sur le serveur local avec mon frère sa marche nikel mais je le veux en internet -__-
on m'a dis qu'il falait desactiver le firewall mais c'est des conneries ne le fait pas.
bon ben voila si je trouve la reponse a ta question je te previen tout de suite.
<<crossman.b@hotmail.fr>> voila mon adresse msn si tu veux bonne soirée @+
0