Adresse de resiliation alice

Fermé
toshiba - 13 mars 2008 à 17:52
 gentille - 1 févr. 2011 à 17:42
Bonjour,je cherche l'adresse pour envoyer ma lettre de resiliation chez alice.Merci.

4 réponses

Bonjour

j'aimerais avoir l'adresse pour résilier l'abonnement internet d'alice ? Merci
6
Attention ARNAQUE ALICE : quand vous résiliez votre contrat alice, surtout retournez votre modem avant 1 mois à l'adresse ALICE ATREL - Service Retours - 34925 MONTPELLIER Cedex 09
sinon, votre compte sera débité de 99€ (ou 199€ pour box TV) sans possibilité de récupérer cet somme.
ASTUCE : Quand vous résiliez votre abonnement, dites à votre banque de ne plus autoriser de prélèvements après paiement de votre dernière facture !!
Et ne répondez pas aux courriers s'ils vous demandent de payer mais renvoyez tout de même le modem à l'adresse ci dessus et garder précieusement l'accusé réception.
Autre ASTUCE : vous avez 5 jours (au Crédit Agricole en tous cas) pour faire opposition au prélèvement de 99€
Et hop, Alice...dans le uc!!!!!! Grosse Sal.......
0
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
13 mars 2008 à 17:55
Bonjour,

voici l'adresse:
TELECOM ITALIA - Alice
Service Client / Résiliation
33071 BORDEAUX CEDEX
1
samy787 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1
7 mai 2008 à 10:15
bonjours je viens de voire que l'on pouvais resilier son abonnement par courier electronique www.LettreRecommandee.com biensûr en payant est ce serieux ?
et Alice peut il le refuser ?
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 11:00
Bonjour,

Bien sur que c'est sérieux. Toutes les formes de Lettre recommandée sont valides pour résilier et le courrier electronique aussi. C'est juste la manière d'envoyer qui change.
0
samy787 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 1 > Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 19:48
merci d'avoir repondu .Je l'ai fais mais par la poste car il offre ce service aussi et moins chere ,parcontre c'est super de pouvoir le faire de son fauteuil .
0
onjour,
ce site est un site frauduleux, reconnu par aucun des organismes dans sa liste, tps, canal sat, etc...
Ce site a déjà été signalé, personne ne fait rien , il n'a aucun droit comme la vraie poste virtuelle qui démarre.
Mon histoire est simple , après avoir été "victime" de leurs belles tournures juridiques, en résiliant tps,ce dernier m'a avisé qu'il les connaissait bien , à ce jour ils ont engrangé des milliers de paiements de 7.70€ pour des lettres recommandées non valables. J'ai gardé l'historique des 3 étapes et la preuve de réception par tps :
très drôle puisqu'ils ont livré ma lettre par Fedex sous forme d'un colis de 1kg !
Je rajoute à la demande de membres : le fonctionnement de ce site se présente comme la nouvelle poste virtuelle qui démarre.c'est à dire qu'on peut envoyer son courrier, même personnel , crypté, moyennant un prix plus élevé qu'un timbre.
Pour eux , ils se contentent des envois recommandés surtout pour résilier les abonnements de FAI et bouquets télévisions, et les mobiles.
Ils invoquent le droit de la signature numérique et procèdent en 3 étapes. Bien sûr, ils ont une brigade de juristes à leur service, surement fantôme, et vous payez à l'étape 1 (cb ou paypal), création de la lettre.
étape2 : mail d'envoi, étape 3 mail de réception, en finalité un mail avec un numéro qui prouve la réception par l'organisme.
La liste est déjà existante, SFR, ORANGE, TPS , CANAL SAT, etc...
Aucun ne reconnait ce site et surtout ne traitent pas les LR virtuelles, et après plusieurs mauvaises expérience à moi même (TPS) et des amis , je peux vous certifier qu'il vous faut refaire une lettre manuscrite de rupture ! Cela aura coûté le double, plus puisqu'il vous prélève 7€70, pour les joindre le contact se fait avec un numéro 08... cher, et vous n'avez personne !
J'ai fait des recherches, leur siège serait en Angleterre, je les ai signalé à ECOPS, mais ils existent toujours, lettrerecommandee.com, resilier.com, preuve.net, prouver.com etc...A FUIR !!!
J'espère que mon post évitera à d'autres personnes d'utiliser leurs faux services et de nourrir ce type de fraude du web.
0
sylouh > ph31
15 déc. 2008 à 21:29
j'ai envoyé 2 lettrees recommandées avec accusé reception par lettrerecommandee.com le 31/11, je viens de recevoir le 1er accusé de reception daté du 12/12/08 et elle provient d'Israel!!!
0
adresse alice box à villejuif
0