Xfer liste de lecture itune sur carte sd.

Résolu/Fermé
Falconpilot Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 13 mars 2008 à 16:19
 MIKI - 12 avril 2008 à 20:40
Bonjour à tous...

Je viens de recevoir ma toute nouvelle voiture... Bien équipée au niveau radio, j'ai deux slot pour carte sd dedans pour la lecture de mp3.
Malheureusement je n'arrive pas a importer mes listes de lectures I tunes sur ces cartes par le programme itune... cela ce fait mais en format texte uniquement.
pour pouvoir le faire il faut que je passe par le bureau (ou le finder pour ceux equipé en mac) et cela prend pas mal de temps, au grand dam de ma femme...

Il y aurait il une âme charitable qui puisse me dire comment transférer de la musique sur une carte sd par l'application itune?

Je précise que mes cartes sd sont lues par un multicarte externe connecté par usb.

Merci à tous.

Falconpilot.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 17:58
Bonjour,

Les listes sont effectivement des fichiers texte.
Par contre, dans iTunes, après avoir sélectionné une liste , en faisant "Pomme-A" pour tout sélectionner, puis en glissant-déposant cette sélection sur la carte, ça ne marche pas ? , ça devrait normalement. (si les morceaux ne sont pas protégés en tous cas par des droits de type DRM)

Cordialement
2
Falconpilot Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 4
13 mars 2008 à 18:40
Salut sans pseudo !!!

Je vais essayer !!!Et tout de suite même !

Par ce que le faire par le finder, bonjour le temps perdu.

F.
0
Falconpilot Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 4
13 mars 2008 à 18:48
Et tu es mon Dieu !!!

Ca marche... J'ai essayé de drag and drop la liste de lecture, pas les fichiers eux mêmes...

Merci ! Ce serait plutôt sans soucis qu'il faudrait t'appeler !!!

F.
0
hello je cherche a me faire une compil dj de 5 ou6 HEURS J'aimerais savoir cmt je pourrais faire merci baucoup
0