Message d'erreur explorer.exe, virus ?

Fermé
BlipBlip Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 14:25
 BlipBlip - 12 avril 2008 à 17:17
Bonjour,
Il y a deux jours mon antivirus avast a détecter une multitude de virus que j'ai immédiatement supprimer. A la suite de cela j'ai tout de suite effectuer une vérif totale de mon système avec Spybot SD, AVG Anti-spywares, et Ad-Aware. J'ai aussi effectué CCleaner.
Ils m'ont tous trouvé des trojans et tout le bazard, mais j'ai encore l'impression d'être infecté de partout avec des messages d'erreurs, pubs de jeu qui arrivent toutes seules, ...
Dans ces problèmes encore présent j'ai un message d'erreur qui arrive tout le temps, et Spybot me donne des messages d'alertes en continu comme quoi on veut modifier mon registre.

Voici le message concernant explorer.exe :
buffer overrun detected
Program : C:\windows\explorer.exe
a buffer overrun has been detected wich has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must now be terminated.


Je ne sais pas quoi faire, et j'espère que vous pourrez résoudre mon problème.

Merci d'avance

BlipBlip
A voir également:

3 réponses

titin33 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 3
12 avril 2008 à 09:49
bonjour,
essaie de nettoyer avec CClean et avec Spyware Terminator , aprés regarde les problèmes qui reste.
Tu devrais installer firefox3 comme navigateur tu aurai déjà moins de problème sur internet(commence par ça).
Tous ces logitiels sont gratuits.
1
gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 25
12 avril 2008 à 10:45
bonjour

tu poste un rapport hijackthis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
= Clic-droit sur Hijackthis
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log
=coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
1
Merci à tous pour vos réponse mais le problème a été résolu sur un autre forum !
1