Installation opera

Fermé
ritaboum Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 11 mars 2008 à 13:48
Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 11 mars 2008 à 23:56
Bonjour,
j'essaie d'installer le moteur de recherche opera mais cela affiche "Error 1321.The installer has insufficient privileges to modify the file: C:\Program Files\Opera\Opera.exe. Quelqu'un a-t-il la solution, s'il vous plaît? Merci.

1 réponse

Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 32
11 mars 2008 à 14:24
Salut,

Déjà point de vue vocabulaire, opera est un navigateur internet. Sinon pour ton problème, as-tu les privilèges administrateur sur ton PC ? Es-tu en entreprise ou est-ce un PC chez toi ? Si t'es dans le dernier cas alors c'est surement un problème de droit administrateur que ton compte ne possède pas.
0
Salut, je ne suis pas en mode administrateur car j'ai lu sur le forum sécurité qu'il ne fallait pas naviguer sur internet en mode administrateur donc je suis passé à l'autre mode, mais j'ai un compte administrateur que je n'utilisepas et sur lequel j'ai télécharger opéra. Pardon pour le vocabulaire. Merci.
0
Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 32 > ritaboum
11 mars 2008 à 14:59
Ouai t'en fais pas pour le voca lol c'est just à titre indicatif. Ben en fait si t'as télécharger avec ton compte admin il suffit d'installer opera sur ton compte admin aussi. Puis tu peux revenir à ton compte user et normalement utiliser Opera en mode user. Comme tu dis c'est réputé être plus sécurisé de surfer en mode user bien que opera soit super sécurisé. En tout cas t'as fait le bon choix de navigateur :-)
0
ritaboum > Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
11 mars 2008 à 15:14
Je pensais que je retrouverai opéra en mode user, sur le bureau, vu qu'il est télécharger en mode admin, mais non. Alors j'ai essayé de le retrouver dans les programmes, bref à l'aveuglette mais rien y fait. Est-ce que je dois changer mon compte user en compte admin pour télécharger opera et refaire le changement après? Merci
0
Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 32 > ritaboum
11 mars 2008 à 15:37
Tu l'as bien installé non en mode administrateur ? Si tu l'installes en mode admin il devrait créer un profil pour ton compte user normalement ou tu devrais pouvoir le trouver dans C:/programs files ...
+
0
ritaboum > Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
11 mars 2008 à 17:56
Salut, je ne comprends plus rien, j'ai téléchargé opera sur un compte administrateur que je n'utilise pas. Le compte que j'utilise est en mode limité. J'ai voulu télécharger opera sur mon compte limité et cela ne marche pas.(voir 1er message). Donc j'ai fait l'inverse, je suis repassée en mode admin sur le compte que j'utilise, et en limité sur l'autre. Mais toujours le même message. Vu que je comprends plus, j'ai abandonné l'idée de télécharger opera et j'ai voulu repasser en mode limité sur le compte que j'utilise mais ça marche pas. Que faire? Merci
0