J'ai de la difficulté avec mon limewire et le

Fermé
THRISHIA Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 10 mars 2008 à 17:55
 nas - 30 janv. 2009 à 08:35
Bonjour,


J'ai de la difficulté avec le limewire et mon windows vista je m'explique. Hier, j'ai downloader le prog java et après j'ai downloader le prog llimewire. Une fois installer j'essaie de télécharger une chanson et voilà mon problème. Quand je clique sur télécharger une chanson rien se passe, la chanson ne se télécharge pas. Vouderiez-vous m'aider s.v.p. à résoudre mon problème.


Merci à tous et à toutes et passez une agréable journée enneigée.
Trishia
A voir également:

31 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
10 mars 2008 à 18:00
Bonjour,

Limewire est un logiciel P2P qui permet d'échanger des fichiers.

Télécharger une chanson est déjà en soi illégal. D'autre part, comment peux-tu être certain que le fichier que tu as téléchargé est bine la chanson en question ? Afin de combattre le piratage, il y a de nombreuses versions "blanches" des chansons qui sont disponibles en P2P. Lorsque tu penses télécharger une chanson, tu télécharges un fichier "vide" qui est donc juste un leurre, histoire de te dégouter de télécharger illégalement. Malin, non ?
0
Profil bloqué
12 mars 2008 à 23:37
C'est assez rare de tomber sur des fichiers comme sa, voir très rare.
Par exemple moi, sa fait longtemps que j'utilise LimeWire et je n'ai jamais eu ce genre de fichier
0
mimosa 1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 > Profil bloqué
13 mars 2008 à 13:39
Je vois que tu utilises limewire depuis longtemps. J'ai un soucis j'ai telecharcé limewire 4 17 beta mais il me detecte toujours un pare feu malgrés que j'ai ouvert celui de windows et entré le tcp 11413 par contre je n'arrive plus a acceder à ma live box pour ouvrir le port TCP . comment faire les telechargements de musics sont rapide mais en ce qui concerne les films ça n'avance pas .
Merci de me dire si tu as une solution il ya peut etre de mauvais reglages de ma part car c'est pas évident le guide d'instalation est en anglais et je ne suis ni une pro en anglais ni en informatique.
0
Profil bloqué > mimosa 1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 16:43
Il télécharge pas vite car il a détecté un pare-feu.
Les 5 barres de connexion en bas à droites sont de quelle couleur?
T'a LimeWire basic ou PRO?
C'est quelle version? (v7.14.0, v4.17.1, v4.17.3 ou v4.17.4?)
0
cobra > Profil bloqué
14 mars 2008 à 14:22
Bjr,
j'ai vu que cela faisait longtemps que tu utilisait limewire
Peus tu me communiquer des adresses d'hôtes à ajouter SVP
Moi, j'en ai que 3.
Merci.
0
manini > mimosa 1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
14 mars 2008 à 15:46
Il faut que tu entre dans ta Box en tapant dans un navigateur l'adresse; 192.168.1.1 (uniquement ça hein!)

Ensuite tu doit veiller à ouvrir pour limewire en TCP et UDP les mêmes ports en l'occurrence 11413

Veille aussi à cocher dans les options 'pare feu' de limewire le bouton radio 'liaison des ports configurées manuellement' tu auras noté le meme n° de port un peu plus haut dans 'écouter le port local' 11413.

normalement après avoir redemarré limewire suite à cette config, non seulement les 5 barres don Rick cause seront vertes, mais elle risque même de temps en temps de virer au bleu pale!! et le petit globe juste à coté se verra nu, débarrassé du mur signe de detection de pare feu, tu seras alors en mode turbo, je te promet que ça vaut le coup..

manini
0
THRISHIA Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 3
10 mars 2008 à 20:03
k merci pour ta réponse. :(
0
bonsoir a tous, voila, je ne sais pas si la question que je vas vous poser est en relation avec le sujet,mais ce n'est pas grave!!
Mon frere a voulu telecharger une chansons sur limewire et il s trouve qu'il a malencontreusement telecharger un fichier avec noter a la fin cute girl has orgasm...
le probleme c ke je n'arrive pa a suprimer ce fichier, kelkun oré t il une solution?
MERCI d'avance
0
Profil bloqué
12 mars 2008 à 23:34
Comment sa?
Il te dit qu'il est utilisé pas un autre programme?
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
12 mars 2008 à 01:43
Ccleaner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilisez plutot frostwire qui est un clone de limewire mais sans page de propagande au début et plus evolué dans les options
0
Profil bloqué
14 mars 2008 à 19:05
Sur tout pas FrostWire!!!!!!!

C'est vrai que c'est un clone de LimeWire, utilisant le même réseau mais il y a moins de résultats dans les recherches, une moins bonne connexion, un téléchargement moins rapide.

Je l'ai testé mais il est conseillé de d'en avoir qu'un des 2 sur son PC...

Quelle page de propagande?
Je n'ai aucun page qui s'ouvre quand je lance LimeWire.
Tu veux sans doute dire la fenêtre qui fait de la pub pour LimeWire PRO?
Tu peut l'acheter ou l'a télécharger gratuitement et après, y'a plus aucune page qui s'affiche.
0
j'ai un pc portable MSI avec webcam intégré normalement ça marche avec AVEO cap et a chak foi que j'ouvre le program il m'affiche you have no video capture device
0
J'avais Limewire et je l'ai perdu kje ne sais pas comment. Maintenant je n'arrive plus à téléchrger Limewire et là aussi je ne sais pas pourquoi car je peux télécharger d'autres programmes sur d 'autres fonctions. Qui pourra me dire pourquoi Limewire ne se maintient pas ? Merci de votre réponse.
0
Profil bloqué
26 mars 2008 à 17:44
Tu vas ici ou ici pour le télécharger
0
Moi j arrive pas a telecharger des music alor ke mon cousin il i ariv!!!!! et en be y a just 1 bar verte
0
Profil bloqué
30 mars 2008 à 17:51
C'est qu'il arrive pas à ce connecter au réseau.
Tu doit avoir un mur devant la planète dans LimeWire en bas?.
0
bonsoir a tous ceux qui me liront, quand je telécharge un film ur limewire je ne sais pas quelle manoeuvre il faut faire pour letransférer sur cd merci de me guider
0
Profil bloqué
30 mars 2008 à 18:08
Tu sais pas le graver?

Tu le grave comme n'importe quelle vidéo.

Utilise Nero, tu met "Disque de données", t'insère ton film et "Graver".

Si t'a pas Nero, tu peut utiliser directement Windows.
0
j'espere que vous pouvé maidé je sui nul en informatique mais je vien de téléchargé limewire mais les barre de conexion sont rouge et je c po comment on fait les réglage si une personne pouvai maidé
merci d'avance
0
rick cmt je peux faire pour enlever le mur qui se trouve devant la planete repond moi stp parce que mon limewire n'arrive pa a se connecter au réseau
0
Profil bloqué
4 avril 2008 à 18:06
T'a quel version de LimeWire?

Et t'a un bassique ou un PRO?
0
marie > Profil bloqué
4 avril 2008 à 18:20
moi j'ai la version 4.16.6 non jai pas la pro
jai aussi un mur devant la terre a coté des barre de conexion
0
Profil bloqué > marie
4 avril 2008 à 18:28
Désinstalle LimeWire.
Vas dans "Mes documents" et "Program Files" et supprime les dossiers qui se nomment "LimeWire".
Fait une recherche avec Windows et met en mot-clé "LimeWire" --> supprime se qu'il trouve.
Vas dans les exceptions du pare-feu de Windows et tu supprime le port de LimeWire.
Fait un scanne avec ton anti-virus et anti-espion et supprime les virus et espions qu'ils trouvent (si y'en a).
Utilise CCleaner et/ou TuneUp.
Réinstalle LimeWre.
Vas dans les exceptions du pare-feu de Windows, coche "Infrastructure UPnP" et supprime le port de LimeWire.
Ensuite, rajoute-le ("ajouter un programme")

Redémarre l'ordi et voilà.

Il va encore détecté un pare-feu les 1ère secondes mais après c'est bon.
0
J'ai un problème avec Limewire. A chaque fois que je l'ouvre, ma connexion internet se bloque complètement et se coupe pour une durée de 20 minutes +/-. Je ne pense pas que ce soit mon pare-feu car cela a le même effet quand je l'ouvre sur mon autre ordinateur qui ne possède pas ce pare-feu...
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci
0
Bonjour,
j'ai depuis un moment lime wire, mais depuis quelque temps sa ne marche plus ..
j'arrive a avoir les fichiers que je veux , mais quand je clique pour les charger rien ne marche ..
J'ai essayer de réinstaller, mais toujours pareil ..
SVP aidez-moi
Merci
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
16 avril 2008 à 12:35
Bonjour,

Pourrais-tu être un peu plus précis et nou décrire exactement ce que tu fais et ce qui se passe.

Ecrire "rien ne marche" ne nous permet pas de t'apporter une aide efficace.
0
bonjour j'ai un probleme avec mon limewire. je l'ai telechargé et installé mais lorsque j'aissai de l'ouvrir le programe s'ouvre et se referme imediatement. que doi-je faire?
0
Profil bloqué
17 avril 2008 à 20:02
Désinstalle-le et réinstalle-le
0
yannick > Profil bloqué
17 avril 2008 à 23:31
oui il y'a un mur ensuite >...


merci
0
bjr jai aussi un souci avec Lime Wire alors deja jai un ordi portable neuf avec vista je sui connecté en vifi av club internet et la je vien de telechargé Lime Wire mai en bas a droite je nest que une seul barre de reseau vert les 4 otre barre son rouge et quan je mes une chanson a telecharge sa cherche et jai bo attendre rien ne se passe, que doige faire SVP aider moi


Merci de me rep au plus vite
je vous remerci
yannick
0
Profil bloqué
17 avril 2008 à 23:18
Il n'est pas bien connecté au réseau, c'est pour sa.

Il détecte un pare-feu? (mur devant la planète en bas)
0
euhh ... oui d'accort merci deja de mavoir rep aussi vite mai je sui debutan en gros pour que le problemme sesse que pouraige faire ???



merci
0
Profil bloqué
17 avril 2008 à 23:26
Es-ce qu'il détecte un pare-feu?
Le problème peu venir de là.

Pour savoir si il détecte un pare-feu, regarde dans LimeWire, en bas tu a une planète bleue. Si il y a un mur devant, c'est qu'il détecte un pare-feu.
0
yannick > Profil bloqué
17 avril 2008 à 23:34
oui y'a un murt ensuite je doi faire qu'oi ???


merci
0
yannick > Profil bloqué
17 avril 2008 à 23:42
oui il y'a un mur ensuit
0
Profil bloqué > yannick
17 avril 2008 à 23:46
Je crois que sa va pas te plaire...

-Tu désinstalle LimeWire.
-Dans "Mes documents" et dans "Program File", tu supprime les dossiers se nommant "LimeWire".
-Vas dans les exceptions du pare-feu de Windows, supprime le port de LimeWire.
-Tu fait une rechercher avec Windows (Démarer/rechercher) et tu met comme mot clé "LimeWire".
-Tu supprime tout ce qu'il trouve.
-Fait un scanne avec ton anti-virus et anti-espion.
-Supprime ce qu'il trouve (si ils trouvent quelques choses)
-Utilise CCleaner et/ou TuneUp.
-Réinstalle LimeWire.
-Vas dans les exceptions du pare-feu de Windows, vérifie que "Infrastructure UPnP" est coché, supprime le port de LimeWire et rajoute-le ("Ajouter un programme...").

Il est bon de défragmenter et de redémarrer l'ordinateur après
0
pepette > Profil bloqué
25 avril 2008 à 18:49
salut rick, tes explications sont très clairs le seul souci c'est que dans les exceptions du pare feu windows je ne trouve pas "infrastructure UPnP" j'ai infrastructure de gestion windows et je doute que se soit la même chose ^^
es-ce qu'il faut que je l'ajoute ?
mercii
0
slt moi aussi au début c'été pareil mais aprés j'ai downlodé lime wire le dernier alors ça a marché. moi aussi j'ai vista
0
tu sai tu peu avoir de la sic sans telecharger
0
bjr je voudrai savoir comen telecharger limewire avec linux merci de me repondre
0
je veut telecharge limewire mais mon ordi ne veut pas...quoi faire.....chaque fois je veut le telecharge l'ordi dit this document is corrupted. install and dowlaod limewire again.......aide moi svp...merci
0