Brancher mon ipod nano 4 go sur ma chaine hif

Fermé
lilou8113 - 10 mars 2008 à 16:13
 Galadrien - 10 avril 2008 à 18:57
Bonjour,
je me suis acheter une chaine hifi philips avec port usb
quand je veux ecouter mon ipod je le branche la chaine le reconnait apparement mais ne lit pas les chansons
il y a juste 20 sec qui defile sur l'ecran mais pas de son et sur l'ipod y marquer ne pas deconnecter si quelqu'un peut me donner la solution au pb merci d'avance

2 réponses

mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
10 mars 2008 à 19:12
peu etre que ta chaine ne prend pas en charger les son MP4
1
je sais peut-etre a quoi cela est du.
en downoldant une musique (en tout cas sur Itunes),la musique est encodée en AAC ou dumoins je crois que c'est cela(cela fait longtemps que j'ai pas télécharger avec Itunes),le formats est un format qui est protégée est qui n'est lisible que par une poigné de MP3(mais les ipod ne sont pas touché),ET si la musique est gravée sur un CD,la musique n'est pas lisible sur les chaînes Hi-fi,donc il est possible que la musique que tu a mis sur ton ipod soit en AAC,et que donc la chaînes Hi-fi les lises comme tel et que elle n'accéptent pas de les lire(comme si l'ipod n'était qu'un CD).Afin de régler ce problère,il te faut réencoder ta musique en un autre format(sache que le format AAC ou autre n'est pas noter sur les propriétés de la musique mais seulement sur Itunes(et encore)) ,un format dont je ne me souviens plus le nom,afin de réencoder ta musique,séléctionne la avec controle ou pomme A,puis va dans Avencé .Il me semble que que tu devrais pouvoir télécharger les musiques diréctement en <le new formats> en modifiant les préférences (en faisant controle ou pomme ,)Cela dit,si tu télécharge tes musiques en Peer-To-Peer,via emule,Limewire etc.,a moins que tu les transfères dans Itunes,tu ne pourras les modifier.

J'ESPERE T'AVOIR AIDER ET TE SALUE.
BONNE JOURNEE A TOUS.


PS:au cas ou tu ne lirais pas ce méssages dans un délai de 1 mois,je le reposterai pour attirer ton attention,à moins que tu ai déja réglé ton problème.

MERCI.

Galadrien>chasseur elfe de la nuit 70 Kael'thas
0