Samsung YP-T10 et vidéos

Fermé
technetium - 9 mars 2008 à 19:24
 toyt14 - 11 nov. 2010 à 17:06
Bonjour,

J'ai un YP-10 sur lequel je n'arrive pas à charger des vidéos. Lorsque je clique droit et que je choisis convertir le fichier, la conversion ne démarre pas. Que faire ? Merci pour votre aide !
A voir également:

18 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
30 mai 2008 à 12:48
Bon je possède un YP-T10.
Vous devez savoir, que cet appareil étant quand même bon, est cependant rérissant face aux formats de vidéo acceptés.
Pour pouvoir lire une video sur ce baladeur vous devez :
- avoir la derniere version du Samsung Media Studio.
- Avoir un logiciel convertisseur de vdieos.

Il faut savoir que ce balladeur n'accepte (pour l'instant) que les videos au format : .avi (que la derniere version du SMstudio convertit), .mp4, .wmv (Windows Media Video)
Lorsque dans votre logiciel samsung (il est obligatoire de l'avoir insatllé pour lire les videos), vous venez de cliquer sur l'icone "video" et que vous avez selectionné vos videos, cliquez sur "transférer". Une fenetre s'ouvre alors. Il faut savoir que la résolution de l'écran du balldeur (le nombre de pixels), est de 240H*320V. Tachez donc de fournir a votre balladeur des videos de ce format. la fenetre s'ouvre donc, selectionnez, "meilleure qualité", puis ok. Votre PC convertit alors au format Samsung, puis place la video dans votre balladeur.

Sachez que le YP-T10, ne lit pas les videos, ni les images, si vous ne vous servez pas du logiciel Samsung media studio pour les mettre sur votre balladeur.

D'autres questions ?
5
a-materatsu Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 3
Modifié par Jeff le 20/05/2013 à 22:23
SLt, Voila comment convertir une vidéo pour le samsung T10:

Première solution (la meilleur):

Télécharger IVC https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/
Ivc vous permettra de convertir dans un grand nombre de format, il permet aussi de télécharger les vidéos des sites de streaming comme youtube et de convertir la vidéo ou de simplement prendre la bande son.

Pour convertir une video selectioner l'onglet "Transcodeur", ensuite choisir la video, cliquer sur "Format" et selectioner "XviD (xvid + Mp3)" cliquer alors sur "Valider le format"

Une foix que vous aurai validé, cliquer sur ".:.Option Audio / Vidéo.:." en largeur mettre 320 et en hauteur 240
Pour les Images/sec laisser celui de la vidéo, vous pouvez le changer, mais mettre une valeur supérieur ne changerait rien et mettre une valeur inférieur baisserai la fluidité de la vidéo.
Dans la case "Débit" je vous conseil de mettre 1000 pour une vidéo d'excellente qualité et une grande vitesse de conversion.
Pour le son, le T10 ne lit que les vidéo avec un son de maximum 128 Kbs.

Cliqué maintenant sur la croix en haut de la fenêtre d'option pour valider les changement, pour le moteur d'encodage laissez "FFmpeg" et cliqué pour finir sur "Conversion".

Une foi la vidéo encodée, trouver la sur le pc (normalement c'est le même dossier que la vidéo originale) et renommez le ".avi" en ".Svi" sinon le T10 ne la reconnaîtrai pas.
Si vous ne pouvez pas renommer l'extension du fichier, allez dans "Mes document, ensuite dans la barre en haut cliquer sur Outil ensuite sur "Option des dossiers".La sélectionnez l'onglet "Affichage" cherchez ensuite la ligne "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et décochez-la. Vous pourrez maintenant renommer l'extension des fichiers.
Si vous ne pouvez pas copier le fichier dans le dossier Vidéo du T10, copiez-le dans le dossier des fichier recus. ;)


Deuxième solution:

La première méthode étant généralement la meilleur, cette deuxième méthode n'est utile que pour les possesseur de processeur Dual Core et qui veulent convertir deux vidéo en même temps.

Télécharger Jsvicoder https://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Encoders-Converter-DIVX-Related/jSVIcoder.shtml#download
Après l'avoir installer et lancé, allez dans l'onglet "option", dans "Output dir" sélectionnez le dossier ou la vidéo sera convertie. Ensuite dans "player model" sélectionnez"Yp-t10".
Je vous conseil de mettre la qualité au maximum (sur High).
Revenez ensuite sur l'onglet "Convert" cliquer sur le logo "+" a droite et sélectionnez votre vidéo.
Vous pourriez en ajouter plusieurs sur la liste, mais elle seront converties à la suite. L'interet d'avoir deux processeur est que vous pouvez en convertir deux en même temps. Cliquer ensuite sur le logo ".SVI" pour lancer la conversion. Ouvrez le logiciel Svicoder une deuxième foi, refaite les même manipulations pour votre seconde vidéo.
Les programme qui permette de convertir deux vidéo en même temps sont extrêmement rare.

Le seul défaut avec Svicoder, c'est que parfois, le film converti aura des bande noir en haut et bas de l'écran,
sa ma fait se défaut avec plusieurs film, mais avec des épisode des Simpsons tout était normal, je ne sais pas pourquoi le programme fait sa.
3
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci beaucoup
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
9 mars 2008 à 19:30
J'ai le même appareil.
Il faut que les videos soient au format mp4 ou wmv
Vous pouvez cependant les convertir (mais c'est impossible avec le SAMSUNG MDEIA STUDIO)
Téléchargez un logiciel qui convertit .avi vers mp4

Sinon, mais c'est long lancez Windows Movie Maker, ouvrez la video que vous voulez dans "vos collections", remontez la dans l'ordre, et enregistrez la en choisissant le format wmv (en résolution 320*240 pixels) et la ca va se mettre a convertir pendant 20 min environ
0
Moi, mes videos, je l'ai reconvertit avec le logiciel FREE IPOD VIDEO CONVERTER si sa peut vous aider .

PS: si des fois vous ne trouvez plus vos videos dans vos fichiers, que cela ne veux aps se transférer dans votre mp4 telecharger les nouvelles mises à jour de SAMSUNG MEDIA STUDIO par contre ne brancher pas votre mp4 sinon sa ne marche pas.
0
alex > Lily-Witch
22 mai 2008 à 16:36
Cela fait plusieurs mois que j'aissaye de lire des vidéo sur mon samung yp t10 mais je n'y arrive pas. Lorsque j'installe le logiciel samsung media studio, lors de l'installation, il me dit: "La chaîne MSG_ADMIN n'a pas été trouvé dans la table des chaînes
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
A bientot.
0
pititgigine > alex
15 juil. 2009 à 11:45
c packil fo étre sur la session administrateur!!
0
jai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas a mettre des video sur mon samsung yp-t10
0
http://www.emodio.com/download/DownloadList.action?paramDnProductType=010100¶mDnSiteCd=US¶mDnProductId=YP-T10
0
sa ci ca marche
0
Bonjour moi aussi j'ai le YP-T10 masi j'ai un autre problme
1) Je n'arrive pas a faire une mise a jour regardé :
Pour faire une mise a jour ,je conecte mon mp3 a l'ordinateur puis je me en route le logiciel "Samsung Media Studio 5" apres je vais dans Menu ---> Périphériques Portable ---> Metre le micrologiciel a jour
Apres sa me montre tout les fonctionalité de la mise a jour puis apres que j'ai fait Ok sa me fait une autre fenetre montrant l'evoullution de la mise a jour il ya 4 phase :
Pret > Téléchargement des fichier en cours > Metrre a jour > Terminé
( Et juste en dessous il y a une barre )
Au niveau de téléchargement des fichiers en cours, la barre se bloque et sa me dit
"Failed in updating Firmware. Please Retry it !" alors que dois je faire ( mon firmware est 2.98 Fr )


Mon autre probème c'est que j'ai une vidéo (mp4) dans le logiciel samsung média studio 5 et je voudrais mettrre dans le Périphérique mais sa me fait ( quand je veux transféré la vidéo de dans ) :

>Codec de décodage indispo. pour la conversion.
Veuillez installez le bon codec de décodage vidéo.
Veuillez téléchargé et installer les packages de codec de la version disponible sur internet
Ma version firmwar est 1.68 FR Voila aidé moi siouplait :
0
arf mon firmwar est de 1.68 FR
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
2 juin 2008 à 16:40
J'ai l'ipression, que votre firmware, n'est pas fonctionnel (si si c'est surement ca !)
Votre PC ne le supporte peut etre pas. Avez vous essayé de l'installer sur un autre pc ?
Je ne vois qu'un software défectueux la...
0
c koi erreur filtre direct show?
0
salut j'ai bien lu toutes vos questions reponses mais j'ai toujours un gros probleme.
j'ai converti mes vidéos en format MP4 avec le logiciel nommé ci dessus (FREE IPOD VIDEO CONVERTER)
j'ai ensuite envoyer mes vidéos depuis ma bibliothèque jusqu'à mon YP-T10 mais sa me marque toujours comme avant :
"le codec audio pour la vidéo n'existe pas.
veuillez téléchargez et installer les packages de codec de la version disponible sur internet."
(et je vous le cache pas ... sa me fait vraiment chi.. :p)
J'attend de vous des reponses s'il vous plait j'ai déjà fait trop de forum merci d'avance ;)
0
moi j'ai aussi le T10 j'ai converti les video il marque tjr format imcompatible mais fichier sont en wmv et avi et il veut pas les lire comment faire ??? et le bluetooth avec mon port j'envoie des photo au mp4 mais je ne l'ai retrouve nul par pourtant il me dit quil on bien ete envoyé je n'y comprnd rien aidé moi svp
0
Bonjour, moi mon problème est semblable au tien, je suis capable d'amener mes videos wmv et mpg vers samsung media studio, mais lorsque je fais convertir, la fenêtre s'ouvre, je fais exécuter, mais rien ne se produit. Rien ne progresse tout reste a 0% et après 30 secondes ca se ferme.
0
question et réponse :

j'ai également ce fichu samsung. pour les transferts en bluthooth ou truk ds le genre, c'est dans le fichier "received files".
concernant les vidéos :

moi je n'arrive pas à mettre a jour mon samsung media studio. en fesant clique droit sur la vidéo, il ne me propose pas de convertir ma vidéo et bien sur le format avi, mp4, ipod, psp ... tout esayer, rien trouvé.

HEEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPP merci d'avance
0
jai un probleme avec mon mp3 l'ecran salum mais pas les toch denbas je c pas prq ?? qui peut m'aider svp
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
24 déc. 2008 à 16:36
Prenez un truc très fin et pressez le bouton "reset" à l'arrière de l'appareil.
0
Slt a tous ba il faut aller dans l'icone du cadeau en bas
0
Je te conseille de désinstaller le logiciel et de le réinstaller ensuite
Voila
Bizoux
J'espere que sa taidera
0
BONJOUR j'ai un petit probleme avec mon bluetouth j'arrive a envoyer des photos a mes amis mais je n'arrive pas a en recevoir.pouvr vou m'aider?merci
0
c'est une question de firmware. si t'a pas le bon, le bluetooth marche que dans un sens. va sur el site de samsung, et tu telecharge le dernier firmware pour le YP T10 (je crois que c'ets le 3.0...)
wala
0
PeauVerte Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 17
4 juil. 2009 à 17:10
0
Sàà_m Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
13 juil. 2009 à 13:21
ça dépend,du format de la vidéo. Mais pour ça Emodio (c'est un programme que tu as avec le cd de ton YP-T10), tu le transfère sur Emodio et lui va le transformer en un format compatible pour ton MP3.
Essaye...
0
bonjour mon yp-t10 marchait bien mais un jour quend j'ai voulu envoyer une musiqe vers un portable le mp4 me dit échec de copie et du portable a l' mp4
sa marche pouvez vous vraiment m'aidez!
merci
0