Prob.connectique hp

Fermé
chriska22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 14:08
elco Messages postés 124 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 9 mars 2008 à 14:30
Bonjour,
bonjour,
je sollicite de l'aide pour mon problème,
j'ai 2 hauts parleurs alpine à brancher dans ma voiture à l'arrière (xsara picasso) mais les connexions des portes ne sont pas les mêmes que sur les hauts parleurs
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

elco Messages postés 124 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 17
9 mars 2008 à 14:30
Bonjour chriska22,
restons terre-à-terre, dans notre dimension, et décris le type de connecteur en entrée de ta picasso et celui en sortie de tes haut-parleurs "alpine"... c'est la meilleure façon de déterminer le type de convertisseur qu'il te faut si un branchement direct n'est pas possible. Tu comprendras qu'il va être difficile de trouver qq'un qui a une picasso (modèle?) et aussi des hp "alpine" ... Je te le souhaite vraiment mais je crois que cette même question, posée chez un concessionnaire autorisé, auras une réponse quasi instantanée à condition bien sûr que tu lui donnes les explications qui lui seront nécessaires pour résoudre ton problème.

Lorsque ton pb sera résolu, merci de clôturer en envoyant un nouveau msg après avoir coché la case combo au bas de ta réponse.
@+
elco
0