PLUS DE SON

Fermé
SOLENE66 - 8 mars 2008 à 22:11
Balboza Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 22:42
Bonjour,
je ne suis pas une pro de l'informatique, alors je compte sur vous...
Depuis qu'une de mes enceintes est tombée, je n'ai plus de son sur mon ordi. Les mêmes enceintes fonctionnent parfaitement sur l'ordi de mon fils, donc elles n'ont pas été détériorées par la chute; en revanche, les enceintes de l'ordi de mon fils (qui fonctionnent très bien sur son PC) ne me permettent pas non plus d'obtenir du son ! Quel est le problème, au secours ... Question idiote d'une nulle en info : une chute d'enceinte peut elle endommager la carte son ou autre ? ne vous moquez pas. Merci d'avance.

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 mars 2008 à 22:31
il faut que tu installe les pilotes de tes materiels qui ne fonctionne pas
fais ca : panneau de config , systeme , materiel , gestionnaire de peripheriques
regarde toutes les lignes ou il y a un point jaune , note la reference du materiel ou il y a le point jaune , trouve les pilotes correspondant , telecharge les et installe les
tu peux aussi aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
(ceux en-face desquels il y a un point jaune dans le "gestionnaire de peripheriques)
0
Balboza Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 22:42
La chute des enceintes n'est pas en cause. Ou tu as désactivé le son par inadvertance, un clic sur volume à coté de l'horloge et regarde si la case muet n'est pas cochée sinon réinstalle la carte son ou alors reviens à l'ancienne configuration de windows avant d'avoir eu ce problème. Pour revenir à la date où tout fonctionnait parfaitement tu fais: démarrer - tous les programmes - acessoires - outils système - restauration du système et restaurer le système à une date antérieure, suivant et choisi ta date. Normalement tout doit revenir comme avant. J'espère avoir pu t'aider.
0