Manette XBOX 360 VISTA

Fermé
misterfelix Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2008 à 14:45
J'ai une manette XBOX 360 sans fil ,j'ai installé le driver et tout fonctionne 'l'ordi reconnais la manette mais lors du demarrage du jeu-dans la reconfiguration des touches-la manette n'est pas reconnu!!!
Comment puis-je faire pour jouer avec ma manette a fable ou a d'autres jeu qui nécessite une manette pour plus de facilité au jeu??
A voir également:

4 réponses

essayer de charger votre manette comme si elle était débranchée
0
ou faire sa par clé usb
0
Bonjour, certains jeux ne reconnaissent tout simplement pas la manette, c'est pourquoi parfois il est nécessaire d'utiliser un logiciel qui va permettre d'attribuer des touches du clavier aux boutons de la manette. Le meilleur actuellement pour la manette Xbox 360 est actuellement Xpadder 4 que tu trouvera ici :

http://download208.mediafire.com/bjwhqthhy9bg/0m21yuekmny/Xpadder+4.exe

PS: Meilleur en outre parcequ'il est totalement gratuit

En espérant t'avoir aidé :)
++
0
Aussi, n'installe surtout pas le driver non-officiel XBCD, il est pour l'instant incompatible avec la manette Xbox 360 sans fil.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 14:29
salut, t'es entrain de nous dire qu'avec ça on peut jouer à COD4, STALKER, et autres avec la manette XBOX 360 ???

si c'ets vrai, alors, c'est de la bombe !!!

comment je vais m'empresser de teser ça ! moi qui joue pas au jeu qui se joue juste au clavier...
0
niKoula > Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 14:43
:)
Oui c'est ce que je dis, mais c'est a prendre avec des pincettes quand meme, vu que le jeu (n'importe lequel) n'est pas prevu pour recevoir un controle manette (dans sa version pc en tout cas) on peut parfois avoir des surprises... Je pense surtout aux contrôles avec le stick analogique, les boutons ne pause jamais de pbm en général.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 14:45
ok, je testerais et je donnerais des nouvelles...
0