Installation pilote imprimante

Fermé
guidette - 8 mars 2008 à 14:04
guidette Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 8 mars 2008 à 20:49
Bonjour,
Je viens d'installer le pilote de compatibilité avec windows vista de mon imprimante ht deskejt 3325 tout est OK mon imprimante est soulignée du sigle vert m'indiquant que tout va bien mais elle est inscrite comme "inactive" dans la fenêtre d'impression et je ne sais pas ce que je dois faire pour la rendre "active"
Quand je mets un document en impression rien ne se passe et il est indiqué 0 document ... si vous pouviez me dire ce que je dois faire je vous en serais très reconnaissante
Merci par avance
amicalement
guidette
A voir également:

3 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
8 mars 2008 à 14:07
Ouvre ton panneau de configuration, puis imprimantes puis ouvre ton imprimante.

Clic sur le point d'interrogation puis lance l'outil de Résolution des problèmes.
0
Un grand merci Chonchon mais j'ai commis une erreur signalée après ta réponse comme quoi j'ai oublié d'indiquer que je n'étais plus sous windows XP mais Windows Vista
Bien sûr je suppose que tes explications sont pour WVista mais ayant souvent commis des erreurs assez graves je manque de confiance et je préfère te demander confirmation pour la manip que tu m'indiques avant de l'appliquer
En attendant je te remercie encore une fois pour ta rapidité à me venir en aide c'est très réconfortant quand on est un peu beaucoup nunuche
Amicalement à toi ami Chonchon (ou amiE qui sait ??)
guidette
0
bonjour
encore moi en relisant mon message sur le forum je m'aperçois que j'ai oublié de signaler que j'étais sur windows vista et non plus sur windows XP
Je préfère préciser même si la teneur de mon message indique que je suis avec Windows Vista
En m'excusant de mon étourderie j'espère que celà ne découragera pas ceux qui voudront bien m'aider
Amicalement
guidette
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
8 mars 2008 à 14:25
faire une recherche des pilotes sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et mettre a jour

il faut que l'imprimante soit raccordee au pc
0
guidette Messages postés 102 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
8 mars 2008 à 20:49
bonjour chonchon
J'ai fait tout çà mais si l'installation des pilotes et mises à jour ont réussi le fait est que mon imprimante reste inactive et je n'ai pas de point d'interrogation quand je l'ouvre pour appliquer ta manip... faudra que je trouve de l'aide dans la vraie vie et ça m'énerve un peu quand je n'arrive pas à m'en sortir seule...
Merci très sincèrement pour ton aide, et si une idée te vient qui pourrait "activer" mon imprimante ce serait super!!
Amicalement
guidette
0