Ecrire à madonna

Résolu/Fermé
miss-vodka - 8 mars 2008 à 09:41
 Momo685 - 26 juil. 2009 à 17:43
Bonjour,
J'aimerai si possible que l'on me donne une adresse où je peux écrire a Madonna svp
A voir également:

15 réponses

simm^^ Messages postés 127 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 92
8 mars 2008 à 15:30
Salut miss-vodka!
Voici l'adresse pour lui écrire :

c/o ICON / OMFC
8491, Sunset Boulevard, suite 485
West Hollywood, CA 90069-1911 (USA)
5
merci je suis tro fan delle
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
30 oct. 2008 à 18:40
***************************** Note à tous *****************************

Vous êtes actuellement sur le site d'entraide informatique COMMENTCAMARCHE.NET

Ce n'est pas le site de Madonna !

Par conséquent, vos messages destinés à Madonna ne seront pas transmis.

Voici l'adresse où lui écrire :
c/o ICON / OMFC
8491, Sunset Boulevard, suite 485
West Hollywood, CA 90069-1911 (USA)



Merci d'avance ! :-))


***************************** Note à tous *****************************
1
killmen Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 22
26 juil. 2009 à 16:26
No Comment
1
Oui, c'est clair, surtout que y'a nul part écris qu'elle est ici quoi ! Et puis, qu'est ce que Madonna viendrait faire sur Comment ça marche.com ? ^^ Heureusement que quelqu'un a dit qu'elle n'était pas là, ça aurait pu continuer encore longtemps comme ça ! ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ici miss nikita

Je suis une fan de toi depuis longtemps,mais je n ai jamais pu aller te voir,car je n avais pas de sous,j espere aller te voir bientot si je peux ,car je me cherche du travail et tu es mon idolle,ca serait mon reve d aller te voir au moin une fois dans ma vie.
0
lolop53 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 5
10 juil. 2008 à 15:04
Non mais j'hallucine Madonna est pas sur le forum nikita ...
Ca devient nimporte quoi là !
0
moi aussi je suis fan de madonna je ne gagne pas beaucoup es je reve d aller la voir donne ton adresse es on correspond ensemble rien que pour elle
0
i love you madonna :)
0
Give me madonna

I love Madonna lool
0
pokémaniac
25 oct. 2008 à 18:57
I love madonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
madonna elle chante mal je vaite dire mario elle chante tres bien entouca elle chante mieux que toi !
0
mieux que tout le monde sur cette terre !!!!
0
non de l'espace entier
0
Salut !

Moi je suis fan de la Madonne depuis environs deux ans, depuis que j'ai 14 ans, mais pendant ces deux ans, je n'ai pas cessé de l'aimer ! J'ai déjà préparée une lettre, (ce n'est pas un problème, je parle couramment anglais :)), mais ce qui me rends triste, c'est que je sais que Madonna ne la lira jamais... Elle doit recevoir des centaines et des centaines de lettres par jour, pourquoi lirait elle la mienne ? Je vais essayer de lui en envoyer une, bien que je sais au fond de moi, qu'elle ne la lira pas.

PS : Savez vous s'il faut mettre plusieurs timbres ou faire quelque chose de particulier pour que la lettre arrive en Amérique ? Merci d'avance.

Momo
0
Pourquoi "no comment", killmen ? :)
0
killmen Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 22
26 juil. 2009 à 17:16
No comment de tous les fans hysteriques qui croivent que M est sur le fofo o_O
0
salut Madonna sa va? que tu fait ? j'ador ta voix Marina
-1
elle est pas ici !!
0