Erreur chasseur

Résolu/Fermé
grenouillou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 7 mars 2008 à 13:56
 bernardT - 30 mars 2008 à 15:27
Bonjour,
je viens d'avoir un problème sur internet et l'on me demande d'installer rapidement "erreur chasseur"
il me detecte 75 erreurs graves ... cmt ça se fait, mon ordinateur n'a que deux semaines
est ce un logiciel fiable ?
merci

4 réponses

Bonjour,
deux semaine et deja un trojan, pouvez vous nous dire quel logiciels de securite vous utilisez (anti virus, anti spyware, firewall...)
0
grenouillou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 4
7 mars 2008 à 14:01
bah g avast et la je c pa tp koi faire
0
sixstars > grenouillou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
7 mars 2008 à 14:11
Avast est un antivirus, a cela il va falloir rajouter un firewall et un anti spyware, de toute facon l'ordinateur n'est en aucun cas infecter tel que le dit "chasseur..." c'est une arnaque pour vendre des logiciel qui ne servent a rien.
Pour s'en débarasser http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3811496 ie installer erreur chasseur gratuit
Mais vraiment l'essentiel est de s'équiper en logiel de securite, de bien faire ses mises a jours de securite, de ne pas installer n'importe quoi, de creer un compte utilisateur avec des privilege reduits au maximum pour le surf sur internet et la cela reduit de beaucoup les chances d'être contaminer
0
grenouillou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 4
7 mars 2008 à 14:18
ah ok merci
est ce qu'il existe des firewall et anti spyware gratuit à télécharger et sur?
0
zone alarm pour le firewall et addware pour les spyware c'est un bon commencement
0
Devroede Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 16:27
rebonjours, à tous et à toutes je lit un peu les dépannages que vous proposer de faire entre autre pour erreur chasseur qui est vraiment un casse tête, j'ai fait ce que vous proposer j'ai installer adware et aussi zone alarme de plus c'est logiciel d'après ce qu'il mette ne serait gratuit que trente jours et j'ai tj erreur chasseur qui vient s'imicer quand je surf sur internet que faire aider moi SVP j'ai aussi besoin que c'est logiciels soit en francais car nul en anglais et novice en ordi merci de bien vouloir m'aider
0
j'ai envoyé cette réponse/réclamation/complainte à http://www.erreurchasseur.com/:

-------------------------------------------------------------------------------
deux de mes machines ont été prises d'assaut par un 'erreur.machine.com', un mac sous mac os X et un PC sous Linux alors que j'avais cliqué sur 'annuler'

je suis désolé de vous le dire de cette manière, mais je n'aime PAS du tout ça, annuler, c'est annuler, pas accepter

donc, quels que soient les problèmes dont je suis victime dans un futur proche ou lointain, il n'est SURTOUT PAS question que je fasse appel à vos services et j'espère ne plus vous voir sur mes navigateurs

veuillez agréer mes salutations distinguées
-------------------------------------------------------------------------------

si j'ai une réponse de leur part, je ferais suivre ici
0