Menu

Error 3 sur magic jack [Fermé]

- - Dernière réponse :  bon zanmy - 7 oct. 2013 à 20:52
Bonjour,

j'ai eu l'erreur 03 sur mon magic jack,donc impossible de faire des appeles ,merci de m'aider a resoudre ce probleme .
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
36
Merci
bonjour quand je veux appeler un numero j ai le message suivant qui sort connectez vous a internet et double click (erreur 3)
j ai bien internet et je suis membre de Magicjack
pouvez vous m aider je suis au maroc et je possede un numero canadien je desire parler avec mes enfants qui sont au canada

merci et bonne journee

Dire « Merci » 36

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 48042 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour quand je veux appeler un numero j ai le message suivant qui sort connectez vous a internet et double click (erreur 3)
j ai bien internet et je suis membre de Magicjack
pouvez vous m aider je suis en haiti.

merci et bonne journee
utiliser le hospot shield ca vous donne la solution
-
je peux envoyer de appels mais je suis incapable d'en recevoir. Que dois-je faire pour être enmesure de recevoir des appels. Aussi est-ilpossible de changer le code régional de mon numéro?
Verifie la vitesse de ton Internet et si tu as un routeur il va Conner le wi fi , mais pas le signale Internet . Erreur 3 c'est la connection Internet , que le signale est pas assez fort verifie le modem haute vitesse
moi je dois installer le hotspot shield pour l'erreur numéro 3. et je dois me bracher sur le pc pour un bout *pas de magicjack plus qui fonctionne...(
11
Merci
nous avons trouve la solution,deja 30 majicjack marchent maintenant tres bien.
bonjour,vous dites que vous avez trouvé la solution ,déja 30 magicjack marchent maintenant tres bien.pouvez vous nous dire quelle solution,car mon majicjack ne fonctionne plus,il affiche toujours error 3.merci pour votre aide
moi aussi jai se pb
bonjour jai un message qui dise error 3 jai un xp mais aucune idee comment je peux appler
jespere un personne peut maider pour mon majic jack qui donne error 3
Messages postés
4
Dernière intervention
30 avril 2012
5
5
Merci
j'ai la solution pour résoudre le problém de magc jack et voip.....

téléphone: +212633192326
email: bouchdoug@hotmail.com

ca marche 100/100..
machi hchoma aalik
tu as perdu mes donné

je te le jure sur la tete de mon père que je n''ai aucun un sou pour le réparer

c'est malheureux wallah
bouchdoug
Messages postés
4
Dernière intervention
30 avril 2012
5 -
voila mon tel: 0669 27 44 53
banr23
Messages postés
1
Dernière intervention
11 octobre 2012
-
ton numéro ne marche pas ??
installez hotspot shied
je confirme hotspot shied
4
Merci
1) installer Ultra Vpn apres telechargement https://">www.ultravpn.fr/
2) creation de compte avec mot de passe c est normale
3) installtion du logiciel qui vas prendre des étapes de configuration de vpn.apres affectation d une nouvelle adresse ip.
4) redemarrer Magic Jack pour voir a nouveau READY TO CALL HHHHHH fantastic.
bonne chance a tt le monde,salam alikom
salam yousef ca marche pas cette operation car majc jack ete bolquer para itisalat al magreb
j'ai installé ultravpn ,ça a marché pendant deux mois et maintenant ça ne marche plus
J'ai fai ce que vous avez demandé et ça n'a pas marché. Plusieurs tentatives nulles.Alors..........
jarrive pas a m inscrir
merciii sa màrch l3àz (y)
1
Merci
Bonjour, a chaque que j'entre mon magic jack dans le PC il me donne cette information: USB device not recognized.
Merci de me repondre.
Bonjour ,

Vous pouvez aller voir une solution sur ce lien:

http://www.tech-faq.com/lang/fr/usb-device-not-recognized.shtml

Merci.
1
Merci
une fenetre balnche apparait devant la fenetre d'appel
Messages postés
2
Dernière intervention
28 octobre 2011
0
Merci
g le méme probléme g installé magicjack sur ma machine mé jarive pa a fére dé appels correctements cad sa sonne pa j nenten rien