Besoin d'aide ds linker

Fermé
Chaz - 6 mars 2008 à 00:17
 bilou - 18 janv. 2009 à 14:17
Bonjour,

J'ai aheté un ds linker que j'ai recu il y a quelques jours. Celui ci été accompagné d'un cd d'installation.

J'ai suivi l'installation marqué via le fichier pdf du cd, cependant une fois la mise a jour du logiciel 1.45 ( il me semble ) faite puis le formatage, il m'est impossible de copier/coller les fichiers nécessaires au fonctionnement ( xmenu.dat ) car
le ds linker ne s'ouvre plus sur mon pc.

A chaque fois que j'allume le DS et que je vais dans le ds linker, j'ai un message error xmenu.dat, et je n'arrive pas a ouvrir sur le pc le ds linker pour y coller ce fichier, j'ai trouvé sur des sites des manipulations a faire pour reformater le ds linker, mais ce ne fonctionne pas.

J'ai vista, j'ai donc essayé aussi sur des pc qui ont xp et cela ne marche pas non plus. J'ai aussi essayé de changer de cable et ca ne marche pas non plus.

Que puis je faire ???? Merci de m'aider.

Chaz

4 réponses

Va sur ce site, il t'expliquer comment formater ta ds linker ! Voilà
cdt
selenia31

http://ds-linker-nintendo.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=547693
6
Re,

Merci pour ta réponse selenia mais cela ne fonctionne pas.

Deja après avoir double cliqué sur le fichier dézippé "NAND_ALL.bat" la fenetre MS DOS s'ouvre 2 secondes puis se referme et rien ne se passe, de plus en continuant le quick formatage, apres mon pc ne reconnait toujours pas la ds.

Merci de m'aider.

Salutations
0
dodie20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 1
18 mars 2008 à 19:10
bonjoour voila j'ai un ds linker et des que j'allume ma ds ça me marque Need udisk version 1.45!
pourriez vous m'aidez s'ilvous plai
1
Jj'ai eu le même pb et aprè de nbs manips, j'ai trouvé : il faut que tu copie à partir de ton PC le fichier xmenu.dat et tout le dossier DSYSTEM que tu trouveas sur le cd d'installation, SUR LE DS LINKER. Cest tout... Après tu pourras mettre tes jeux de la meme manière en copier/coller. Bonne chance !
0
J'ai le même problème : toujours le message Need Udisk version 1.45!
J'ai essayé tous les sites pour reformater et installer la version 1.45 et rien de marche.
De quel CD tu parles dans ta réponse?
0
bonjour,

J'ai le même problème que toi, je voulais savoir si tu avais trouvé la solution.

Mer i d'avance.
0