Ouvrir deux compte msn en meme temps. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  imad - 28 déc. 2010 à 17:13
Bonjour, Je viens de telecharger la dernière version de M.S.N. et on m'a dit qu'on pouvait ouvrir deux compte en meme temps alors comment fait-on svp help-me. Merci cordialement.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008
7
7
Merci
Bonsoir,

Télécharge et installe Messenger Plus Live! et tu pourras le faire... et bien d'autres choses en plus!
Il s'intègre à Live Messenger et en démultiplie les possibilités, dont la connection simultanée à plusieurs comptes:

http://www.msgpluslive.net/download/

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65608 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme -
C'est bon j'ai réussi j'ai telecharger Windows Messenger plus.Et encore merci pour vos réponses.Merci cordialement.
Salut super c'est exactement ça que je recherchais !!! trop cool

Chris
C' est gratuit ? ( le téléchargement )
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
9
0
Merci
Salut,
Il faut que tu ailles sur webmessenger et la tu pourras te connécter au deux en méme temps.
Sinon, c'est imposible !
J'éspére t'avoir aidé !
Ciaoo
Utilisateur anonyme -
Si si c'est possible car ma cousine l'a fait devant mes yeux mais j'ai oublier l'étape a faire.
C' est gratuit ? ( le téléchargement )
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
51
0
Merci
Salut psgman94450,

Tu va dans "Démarrer" -> ensuite tu cherche ton msn pour y allez dessus ensuite tu te connecte sur ton premier compte msn.

Ensuite tu retourne dans démarrer tu reclique sur ton msn et tu devrait pourvoir te connecter sur ton deuxième compte.

++
Utilisateur anonyme -
J'y arrive pas quand je reclique sur msn ca me reouvre la première session.
gginoux
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
51 -
Tu va sur msn, tu farfouille dans les menu tu clique etc... si tu a msn+ tu va dans plus! ensuite tu va dans préférence ensuite tu va dans l'onglet personalisait ensuite tu coche la deuxième case c'est marquer :

Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger.

Ou si tu peut pas, tu peut toujours télécharger "polygamie"
0
Merci
moi j'ai téléchargé msn plus je suis aller dans préférence et j'ai cocher la case permettant d'ouvrir plusieurs comptes sauf que j'arrive pas a ouvrir la page avec notre adresse et le code?
Utilisateur anonyme -
Ba c'est bon t'a cocher la case tu te connectes avec ton premier compte puis tu reclique sur Windows Messenger + est normalement la page s'ouvre et tu te connectes avec ton deuxième compte.
0
Merci
je suis heureux d'échanger avec des personnes. pour ta question je te dirais qu'on ne cache pas son ignorance. on se renseigne auprès des services competants.
0
Merci
ouvrire deux msn en meme temps
0
Merci
Je n' ai pas de réponse mais est ce que c' est gratuit le téléchargement ?
0
Merci
merci