Outloock refuse mon mot de passe et l'accés

Fermé
glinglin - 4 mars 2008 à 21:05
 glinglin - 7 mars 2008 à 08:47
Bonjour,
après des mois d'utilisation sans problème, je ne peux plus accéder à ma messagerie.
on me demande mon mot de passe pour accéder à la connexion...mais on le refuse.Ma messagerie est bloquée.
La cause: protocole POP 3; port 110 ; erreur de serveur 0x800CCC90 ; numéro d'erreur 0x800CCC92...
Autant dire que "ça ne me dit vraiment rien"!
Alors de quoi s'agit-il ? Et que puis-je faire?
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
4 mars 2008 à 21:17
Salut,

quel est ton opérateur, qu'as tu mis dans ton pop et smtp et n'aurais tu pas coché par mégarde mon serveur demane une authentification.

A+
0
Re,
mon serveur est pop orange...le SMTP ,je ne sais pas du tout de quoi il s'agit!!!!!!!
je ne sais pas du tout ni où, ni comment "cocher" une demande d'authentification....
merci
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
4 mars 2008 à 21:58
alors si ton opérateur est orange et ton adresse est chez orange

POP.orange.fr
SMTP.orange.fr

A+
0
bonjour Mike,
Juste un merci pour avoir répondu à mon appel...
après avoir passé au moins 1 hH avec le 3900...rien n'a été réglé.....
Et le système refonctionne ...sans explication depuis hier!
Je n'ai même pas la "chance" de comprendre ce qui s'est passé
bonne journée et bon WE
0