Enregistreur- Lecteur DAEWOO DFX-4502S

Fermé
gtonys Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 4 mars 2008 à 13:06
xmd12 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 2 avril 2008 à 10:22
Bonjour,
quelqu'un possède t'il ce matériel et serait prêt à m'aider ?
si oui pouvez-vous me rendre un service:
j'ai acheté il y a environ 2 ans cet appareil Enregistreur- Lecteur DAEWOO DFX-4502S que j'utilisais uniquement en magnétoscope.
je souhaiterais maintenant l'utiliser avec ses fonctionnalités DVD et je n'arrive pas à retrouver le manuel d'utilisation.
quelqu'un pourrait t'il me rendre service en me faisant une copie de son manuel en français, puis me le faire parvenir par la poste ou le scanner s'il possède un "bon" scanner et me le faire parvenir par e-mail.
Je payerai les frais occasionnés.
Merci par avance de vôtre réponse.
Gérard
A voir également:

2 réponses

xmd12 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 18
30 mars 2008 à 15:24
salut gtonys
je viens de lire ton message et moi je suis en possession du manuel d'utilisation en francais
je te donne les references afin que tu puisse voir si ils correspondent . si tel est le cas je te ferais les photocopies et te les enverrai .
Combiné Graveur DVD + Magnétoscope : deawoo dfx-4502s
j'attends ta réponse et te dis à bientôt
laurent
ps: j'attend ton adresse
0
Bonjour ou bonsoir xmd12,
merci de ta réponse, l'appareil dont je dispose et dont j'ai égaré le manuel d'utilisation est bien un Combiné Graveur DVD + Magnétoscope : Deawoo dfx-4502S.
merci encore de bien vouloir me faire une photocopie de ton manuel puis de me la faire parvenir à mon adresse ci-dessous:
Gérard BOISSINOT
13 Allée Auguste Renoir
44360 SAINT ETIENNE DE MONTLUC
Tél . 02 40 86 99 50
Stp joindre dans l'envoi le montant des frais que cela va t'occasionner
Gérard
0
bonjour gtonys
je viens de lire ton message et je vais donc faire les photocopies et le tout partira dès demain
je t'en souhaite bonne réception et suis fier d'avoir pu t'aider.
par contre , saurais-tu s'il existe un moyen pour y mettre à jour les codecs car il a du mal a lire des divx et me mets <erreur de codecs ou codecs incompatible > je t'en remerci par avance
a+
0
Bonjour xmd 12,
je ne suis pas assez compétent pour t'aider à résoudre le problème que tu as pour la mise à jour des codec afin de pouvoir lire les divx.
Mon fils lui s'y connaît mais il est actuellement en formation professionnelle sur Paris, quand il reviendra à la maison( ce n'est pas avant qq mois) nous verrons cela ensemble et t'enverrons un message dans tous les cas.
encore merci de ton envoi
gerard
0
xmd12 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 18 > gtonys
2 avril 2008 à 10:22
bonjour gtonys
je viens de voir ton message et t'en suis fort reconnaissant .
je viens de faire partir ton envoie et je pensse que d'ici 2 jours tu devrais l'avoir .
je t'ai fais un petit mots avec mes coordonnees , comme cà on pourras rester en contact
a+
0