Connexion neuf

Fermé
lucot - 4 mars 2008 à 12:31
 LUCOT - 6 mars 2008 à 14:14
Bonjour, je viens de changer mon systeme d'exploitation sur un ordi, mais je ne sais pas comment faire la connexion internet. j'ai une connexion wifi avec un modem neuf Merci
A voir également:

2 réponses

killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 33
4 mars 2008 à 12:34
salut

tu dois avoir un cd d'installation avec ton pack neuf ...

si tu es en ethernet il te suffit de brancher la cable ethernet, apres avoir bien sur bien branché ton modem neuf ...
0
j'ai bien mis le cd d'installation de neuf mais celui ci ne démarre pas
faut il rajouter des packs sur linux ?
sous windows tout se fait automatiquement mais là?
merci
0
bonjour,

ça ne sert rien d'utiliser le CD d'install sur Linux car Liux ne comprend pas le langage windowsien.

les conseils :
d'abord se connecter en Ethernet (normalement la configuration se fait toute seule) !
ensuite régler la connection wi-fi !

moi, j'y connais rien au wi-fi !

bon courage.

bip ! bip !
0
merci, mais lorsque l'on m'a proposé linux, le dépanneur m'a dit que c'était aussi facile que windows. je suis un utilisateur occasionnel et il faut que cela fonctionne facilement. existe t il des endroits où on paramètre linux pour que des utilisateurs basiques comme moi puisse ensuite l'utiliser? sinon malheureusement je repasserai sous windows. encore merci pour ceux qui prennent le temps de me répondre
0
EXACT AVEC ETHERNET CA FONCTIONNE; MAINTENANT COMMENT PASSER AU WIFI????
0