Congé pour mariage

guy1980 - 3 mars 2008 à 23:10
 guy1980 - 29 mai 2008 à 19:52
bonsoir,

je me marie en juin, je suis technicien de maintenance.
je depend des conventions collectives de la metallurgie.

ai-je droit à un parachute dore de plus d'un million d'euros??

en faite, je voudrais savoir si j'ai le droit à plus de 4 jours de congés ...

merci à tous

bonne soirée.

5 réponses

D'Auslänner
6 mai 2008 à 17:27
La convention collective 'Métallurgie' accorde UNE semaine de CP lors du mariage d'un salarié mensuel Ouvrier, Technicien ou Cadre... Il n'est pas précisé s'il s'agit du mariage civil (Cas le plus probable..) ou du mariage religieux..
6
Bonjour,

tu as l'air de bien t'y connaitre avec le conv. de la metallurgie. Voici ma question je dépend de cette convention et je travaille à mi temps ai je droit à 6 jours ou à 3 jours?

merci
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
4 mars 2008 à 00:32
Oui, mais dans ce cas, les journées supplémentaires seront décomptées des congés payés.
2
je suis deja marie civilement depuis juillet 2007 et je me marie a l église le 17 mai est ce que j ai le droitb a des jours de congés? merci de me rensseigner
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 18:19
salut a tous.....
je v me marie le 20septembre......j ai les convontion de la siderurgie combien de jour je peu avoir?
merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je cherche un renseignement, je voudrais savoir si on a le droit a un jour de congé si sa soeur ou son frére se marie
0
bonsoir, cela dépend de ton taf et donc de la convention collective dont tu dépends.

voici le site ou tu pourras les consulter.
sur ta fiche de paie doit se trouver un code avec une lettre.

pour une soeur ou un frere, ce n'est pas grand chose je crois. un ou deux jours peu etre.

bon courage.

a+
0
0