Vaudrai information sur technicien reseau

Michel75 - 3 mars 2008 à 15:47
 Eric - 11 mai 2009 à 22:09
bonjour
J'aimerai bien s'avoir ci je peux faire une formation technicien reseau, a mon age,j'ai 43 ans le niveau BEP ainsi que le diplome de bureautique a Londre on l'apel passport en informatique et j'ai fais le test ici a paris pour la formation technicien reseau,mais franchement je ne peux pas repondre a certain question sur architecteur et sur linux logiciel ....ext, et la directrice m'a vraiment decourager de faire cette formation , donc je demande au informaticien ci a partir de certain age en ne peux pas faire cette formation, et quel niveau faut il avoir pour exerce , a votre avis vue le niveau que j'ai que me conseiller vous comme orientation en informatique

3 réponses

d'aprés moi,le ce1 serait parfait pour t'apprendre à écrire
1
mon cher franchement our etre technicien en réseau il ne faut pas necessairement un bagage intelectuel mais un eouverture dé esprit et u desir de réusir car cela necessite les mise a jour quotidienne sur le net.alors met toi a jour et tu passera ton test. a bientot mon cher.
leuga romuald (technicien en réseau et telecom à L'IUT de bandjoun au CAMEROUN)
0
serais tu par hasard leuga ngongang romuald du lycee de new bell ? si oui ecrit moi.

e.r.i.c + mail. com . juste re,placer + par @
0
bonsoir monsieur je te conseil de suivre plus tot les cours de cisco voila leur lien www.cisco.com je crois que tu trouvera satisfaction

leuga romuald
0