Manuele Cinema 4D en français [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 blender3Danated -
Salut a tt le monde, en realite je cherche le aide ou le tutoriel ou un manuel pour le logiciel de Cinema 4D en français, et normalement il se trouve en format PDF ( acrobate reader).

Svp fait moi un plaisir
Merci

26 réponses

coucou
des centaines de tutoriel gratuit en HD , le site le propose en se moment gratuitement http://tutoriel.1allo.com/
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81057 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Je débute en 3D et je souhaiterais réaliser des perspectives architecturales photo réalistes.
Etant pro de ce genre d'images (mais en dessin tradi) il me faut le TOP du rendu photo.
Je monte mes volumes avec SKETchUP et j'ai acheté C4D dernièrement mais je n'ai aucune
connaissance sur ce log qui semble être une référence.
Est'il possible d'exporter mes fichiers 3D Sketchup vers C4D pour les travailler en matières et
eclairages jusqu'à un rendu TOP?
Merci pour vos conseils
pour cinema 4d il y a youtube puis macfredman ;))
moi je l'ai télécharger mais tout simplement je ne sais pas ou le trouver. dans mon ordi , c'est chiant svp aidez moi

si t'es sou Pack 3,,, entre dans poste de travail / disque local C:/ et cherche la c'est écris télécharger.. lol
FOX5606
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
4
Bonjour, pour exporter un model skp pour un autre logiciel de CAO, il faut que les autres logiciels ait les données necéssaires ( fournies par le devlopeur, en l'occurence, google ) J'uttilise donc un logiciel d'architecture qui peut ouvrir des fichiers skp et enregistrer en .3ds
Assez parlé : le saint-Graal : <a href="http://pcon-planner.com/fr/home.html" title="pcon" target="_blank">pCon Planner</a>
ps : on dit manuel et pas manuele
et aussi me demandez pas pourquoi il on choisis un nom si compliqué parce-que pCon Planner il faut le trouver quand meme
Sur ceux, salut
rocco lol
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014

pour exporter des fichier image 3D dans c4D tuva dans fichier en haut a gauche fusionner pui tu choisi le dossier et tu fais ouvrir est il apparait
salut Nabil,

va sur ce site tu as des tutoriaux pour C4D très bons!!
le seul souçis est qu'ils se basent sur un logiciel anglais il faut donc trouver les outils français correspondant... mais du coup en cherchant on apprend plus vite!!

voilà le site : http://www.pixellum.com/site_HTML/tutoriaux.html

J'ai une question également!

comment rendre les courbes ou les arrondis parfaitement lisses lors des rendus. lorsque l'on crée une boule par exemple et lorsque l'on fait un rendu, les courbes ne sont pas parfaitement rondes... y'a t'il qq chose à modifier ds les prefs???
tu peux essayer l antaleasing
atlantix@ ou l'outil clothide il faut mettre l'effet collision pour le plan et l'effet tissu sur ton objet si je me rappelle bien
Lien mort. ^^
dans les rendus en bas à droite, on peut augmenter le nombre de segments, et ca devrait être bon...
bonjour , jai trouvé dan cinema 4d une interface extra manifique!! c le bodypaint!!ca ressemble a photoshop!
si ya klk un ki sait ou trouvé de l'aide pour apprendre le truk! je vous offre un de mes dessins,@+
ba tu pe ouvrir french cinema 4d ya plein de tutoriels laba
envoie moi slp
http://www.frenchcinema4d.fr/
salut a tous ben moi j'en ai une autre de question, ya t il des patch cinema 4d pour le mettre en francais??
je n'y arrive pas et je gallere s'il vous plait aidez moi c'est pour mes études merci ;)
aa+++
salut blks,

C'est très simple il faut installer les versions de languages livrer avec c4D à partir de version 9.0, ou la télécharger sur le site de maxon exemple:www.maxon.net/de/downloads/updates-co/updates/cinema-4d-r9.html copier le dossier language dans le dossier Maxon, ensuite pour les version choisir dans le menu help/ ou hilfe (en allemand) install language le language Français. Et enfin dans le menu edit préferences de c4d dans languages choisir le français et fermer c4D, puis redémarrer le programme.

bon courage

Patrick
c'est peut etre un bon site , c'est un bon formateur, mais ces video sont de mauvaise qualité on entend rien comprend rien on voit rien mais ski serait bien c'est que quelqu'un l'aide a compressé ces video comme il faut et un changer de webmaster
mais en tout c'est sympa de sa part de proposer des tuto pas fini a part sa c cool
slut, ici il se trouve les manuels de cinema 4d
http://www.mediaworks.fr/?p=download
Bonjour a tous, j'ai fais pour acquisition cinema 4D seulement j'ai un petit probleme, quand je l enregistre en film avi je le met en hdtv.... il me l enregistre mais pas en film avi donc impossible de le lire pour voir la video, j ai besoin de cette info le plus rapidement possible merci a tous ,,
même problème
c'est bon j'ai trouver mercu quand meme ;)
Fais profiter les potes de tes trouvailles; c'est quoi le patch?
slt je suis un débutant en cinéma, mais je m'aimerai accéléré mon talant alors je chercher des cours de cinéma surtout américaine et continuer mes études universitaire en cinema pro aux state, merci.
Eviter de répondre " merci c'est bon j'ai trouvé" sans donner la solution aux autres, penser que vous même avait été embêter, et que c'est ici (ou ailleurs) que vous avez pus résoudre vos problêmes...quand même...
oops sorry^^ c'est un patch que j'ai trouvé sur maxon.com
apres il faut ouvrir c4d
->help
->change language
->selectioné le fichier décompressé
->ok prochain demarage de c4d = ENJOY :)
voila ++
> legriffon
si tu veux j'ai l'aide de cinema 4d en français version pdf 90 Mo
> marsew
salut je suis aussi un utilisateur de Cinema 4d et je voudrais aussi le help en français. Si tu peux me l'envoyer je t'en serai vraiment reconnaissan. Merci
> marsew
S'il te plait cher ami puis-je avoir ce manuel en français?
Merci
> marsew
Bonjour,
je suis bien intéressé par le manuel en pdf 90mo!

cordialement,
Adrien
salut bicks pourrait tu me dire ou tu as trouver le patch stp je ne le trouve pas
OK merci biks: en français, ce sera surement plus facile d'apprendre.
www.drmg12.canalblog.com c'est pas mal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
1
Malgré la lecture de la discussion , je n'arrive pas à installer l'Aide en français.

Dans les consignes d'installation de cette aide ils disent d'aller dans Aide de Cinema 4D hors pour ma part je n'ai rien en français et ai "Help" et n'ai rien qui me demande si je veux changer la langue.

Je suis aller à tout hasard dans Manuel d'installation mais cela me ramène aux Mises à jour.

Merci d'avance pour toute aide
Salut,
Je cherche à faire un dodécaedre rhombique sur cinema 4D, je ne vois pas comment le faire. Il y a deja le dodécaedre et l'icosaèdre qui sont dans les formes toutes faites de cinema 4D mais pas le dodecaedre rhombique!
Si quelqu'un sait s'il vous plait aidez moi!
> twinTT
salut à tous le monde,je cherche le manuele de formation pour cinema 4D ,si quelqu'un peut m'aider
et merci infiniment.
Bonjour
je cherches à télécharger cinema 4d en francais sur mac gratuitement est ce que c'est possible ??Sinon est ce que quelqu'un sait ou je peux l'acheter d occasion???
merci
jai la derniere version de cinema 4d pour mac contact moi sur bebesoft@live.fr
Il n'y a pas de manuel avec le cd ou le dvd???
T'es sur que tu l'as acheté?
bonjour cher Amis ! j sui nouveau dedans et franchement j veux des tuto sur les fondamentaux de CIANMA 4D.. Vu ke j ne serai plus là pour lire vos reponses j vs en, pri repondez moi sur cecow@hotmail.com
DIEU VS BENISSE
je veux apprendre cinéma 4d pour traiter des 3d
1 2