Manuele Cinema 4D en français [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 blender3Danated -
Salut a tt le monde, en realite je cherche le aide ou le tutoriel ou un manuel pour le logiciel de Cinema 4D en français, et normalement il se trouve en format PDF ( acrobate reader).

Svp fait moi un plaisir
Merci

26 réponses

coucou
des centaines de tutoriel gratuit en HD , le site le propose en se moment gratuitement http://tutoriel.1allo.com/
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81057 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Je débute en 3D et je souhaiterais réaliser des perspectives architecturales photo réalistes.
Etant pro de ce genre d'images (mais en dessin tradi) il me faut le TOP du rendu photo.
Je monte mes volumes avec SKETchUP et j'ai acheté C4D dernièrement mais je n'ai aucune
connaissance sur ce log qui semble être une référence.
Est'il possible d'exporter mes fichiers 3D Sketchup vers C4D pour les travailler en matières et
eclairages jusqu'à un rendu TOP?
Merci pour vos conseils
pour cinema 4d il y a youtube puis macfredman ;))
moi je l'ai télécharger mais tout simplement je ne sais pas ou le trouver. dans mon ordi , c'est chiant svp aidez moi

si t'es sou Pack 3,,, entre dans poste de travail / disque local C:/ et cherche la c'est écris télécharger.. lol
FOX5606
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
4
Bonjour, pour exporter un model skp pour un autre logiciel de CAO, il faut que les autres logiciels ait les données necéssaires ( fournies par le devlopeur, en l'occurence, google ) J'uttilise donc un logiciel d'architecture qui peut ouvrir des fichiers skp et enregistrer en .3ds
Assez parlé : le saint-Graal : <a href="http://pcon-planner.com/fr/home.html" title="pcon" target="_blank">pCon Planner</a>
ps : on dit manuel et pas manuele
et aussi me demandez pas pourquoi il on choisis un nom si compliqué parce-que pCon Planner il faut le trouver quand meme
Sur ceux, salut