Manuele Cinema 4D en français

Résolu/Fermé
Nabil - 13 déc. 2003 à 22:18
blender3Danated Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 16:44
Salut a tt le monde, en realite je cherche le aide ou le tutoriel ou un manuel pour le logiciel de Cinema 4D en français, et normalement il se trouve en format PDF ( acrobate reader).

Svp fait moi un plaisir
Merci

26 réponses

Bonjour,
J'ai rencontré un problème :
J'ai téléchargé Cinéma 4D, je n'arrive pas à l'extraire ..
Il me met : L'archive est endommagée ou son format est inconnue.
Comment faire ? J'en ai absolument besoin ..

[u]Cordialement SnaaKe.[/u]
0
c'est parce que le telechargement ne c'est pas bien déroulé
0
Cinema 4D est un logiciel délicat à appréhender (comme la plus part des logiciel 3D). Pour avoir tester ce tuto, je vous propose :

http://www.formacd.com/v2/public/page.php?thecd=39

Tutoriel vidéo, payant mais très bien réalisé. Vous pourrez vous faire les dents la dessus :)
0
Bonjour tout le monde

J'ai récemment eu cinema4d j'ai regarder plein de tuto avant de ma lancer

Mon but étant de faire des intro pour ma chaîne youtube bref

Mon hic:je ne trouve pas la catégorie permettante de mettre du texte:moGraph donc je suis dans la m...

Aider moi svp,

Merci d'avance
0
(J'ai la version r12)
0
next-creation Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 1
28 févr. 2014 à 21:54
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blender3Danated Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 16:44
Bonjour j'ai un souci c'est pour créer le film j'ai mis mes articulation mon personnage bouge j'ai mis le décor mais comment créer le film svp aidez moi
0
il faut placer ta sphere dans un hyperNurbs
-1
N'importe quoi !!!
Apprends le logiciel avant de répondre aux gens !
http://www.elephorm.com/formation-apprendre-cinema-notions-fondamentales-p-86.html
0