Machine virtuelle java

Fermé
izabel - 13 déc. 2003 à 19:24
 martineau - 3 juin 2004 à 16:01
salut, j'aimerais télécharger un java virtual machin pour une meilleure accessibilité sur les salons de discussion et mon ordi. plante toujours au même endroit lors du téléchargement. que se passe t-il ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

verbi99 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 7
14 déc. 2003 à 03:03
Essaye de passer par " windows Update " .... Il est accessible depuis Windows98 SE ....
il te permettra de le mettre a jour peut etre sans difficulté ...
Tien nous au courant....
:p

Real Eyes, realises, Real Lies ....
0
Salut, je suis déjà aller sur"windows udapte"mais je n'y comprend rien il y a plusieurs propositions de téléchargement, je ne sais pas lequel choisir et de plus c'est écrit en anglais et je ne le comprend pas bien. Merci d'avance. izabel.
0
verbi99 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 7
15 déc. 2003 à 22:12
hummm .. en fait windows Update .... si tu peux, fodrais totu mettre a jour, c'est lui qui se charge de voir ce qui est " defaillant " ou pas a jour dans ton pc et ce charge de t'envoyer les ficheir te servant a mettre a jour, tu dosi avoir trois categoris, les mises a jour critiques, les mise a jour windows, et les mises a joru des pilotes, en gros .. dnas le texte ca doti etre ( critical update, windows update, et driver update).
a mon avis c'est dans la mise a jour windows. ou dans les critiques.
Enfin si tu a une bonne connexion et du temps, met totu a jour ... ce sera plus simple et tu aura pas besoin de tout lire ..
Tu a quoi comme windows ..???
Si ca marche pas .. on trouvera un lien direct....


Real Eyes, realises, Real Lies ....
0
J'ai déjà effectué une mise à jour proposée par windows mais laquelle des trois je ne sais pas ? Un ami m'a expliqué comment installer "java" manuellement et même comme ça cela ne marche pas. C'est un windows XP. Merci Izabel
0
comment telecharger machine virtuelle java merci
0