Menu

Machine virtuelle java [Fermé]

- - Dernière réponse :  martineau - 3 juin 2004 à 16:01
salut, j'aimerais télécharger un java virtual machin pour une meilleure accessibilité sur les salons de discussion et mon ordi. plante toujours au même endroit lors du téléchargement. que se passe t-il ? merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2006
7
0
Merci
Essaye de passer par " windows Update " .... Il est accessible depuis Windows98 SE ....
il te permettra de le mettre a jour peut etre sans difficulté ...
Tien nous au courant....
:p

Real Eyes, realises, Real Lies ....
Salut, je suis déjà aller sur"windows udapte"mais je n'y comprend rien il y a plusieurs propositions de téléchargement, je ne sais pas lequel choisir et de plus c'est écrit en anglais et je ne le comprend pas bien. Merci d'avance. izabel.
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2006
7
0
Merci
hummm .. en fait windows Update .... si tu peux, fodrais totu mettre a jour, c'est lui qui se charge de voir ce qui est " defaillant " ou pas a jour dans ton pc et ce charge de t'envoyer les ficheir te servant a mettre a jour, tu dosi avoir trois categoris, les mises a jour critiques, les mise a jour windows, et les mises a joru des pilotes, en gros .. dnas le texte ca doti etre ( critical update, windows update, et driver update).
a mon avis c'est dans la mise a jour windows. ou dans les critiques.
Enfin si tu a une bonne connexion et du temps, met totu a jour ... ce sera plus simple et tu aura pas besoin de tout lire ..
Tu a quoi comme windows ..???
Si ca marche pas .. on trouvera un lien direct....

Real Eyes, realises, Real Lies ....
J'ai déjà effectué une mise à jour proposée par windows mais laquelle des trois je ne sais pas ? Un ami m'a expliqué comment installer "java" manuellement et même comme ça cela ne marche pas. C'est un windows XP. Merci Izabel
0
Merci
comment telecharger machine virtuelle java merci