Probleme avec windows XP familiale

Fermé
chatoon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 14:27
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 2 mars 2008 à 14:35
Bonjour!...bon weekend a tous! Voila j'ai un probleme ,j'ai supprimer un programe!(involontairement)et depuis cette événement, plus possible de voir les PPs reçue, et dif vidéo! je l l'ai supprimer via le menue ajout et supp de progr! j'avais également fait une analyse avec mon anti vir( Norman) et avg Anty spy..J'ai bien sur essayer diff choses, mai rien a fair ! je vous énonce ce que j'ai éssayer: re-démaré sans héreure!touche f8 !désinstaler et ré instaler les visioneuses, reconfiguration a une date ultérieure a l'événement, recherche dans les dossier en quarantaine de Norman et AVG!rien a faire sa fonctionne plus . Les pps se télécharge mai au moment de les ouvrires un message me dit que se sont des dossier inconnue?...je ne possede pas de cd d'instalation! et je ne parle pas un mot d'englais...quant a l'informatique se sont mes 1er pas !...Allor par pitiée ,soyer le plus simple possible!Grand grand merci a ceux ou celles qui s"atellerons a la tache (que je suis!...lol !).....windows XP familiale...PC:packard bell
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 mars 2008 à 14:35
bonjour regarde si dans tous tes programmes si tu n'as pas un truc du genre eRocovery management, smart restore, ce qui te permetterais de remettre ton pc en configuration usine
0