XBOX 360 - ISO sur disque dur

Résolu/Fermé
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 2 mars 2008 à 10:33
 XAVLENAZE - 12 nov. 2009 à 16:33
Bonjour,

Je possède une Xbox 360 avec un disque dur de 20 Go.
Je voudrais savoir s'il est possible de lancer des jeux à partir de ce disque dur (ou même d'un disque dur externe USB).

Si c'est possible, pouvez-vous m'expliquer points par points la démarche ?

Merci.

Thomas

28 réponses

Le blu-ray est beaucoup mieu que ton lecteur HD-DVD, sinon microsoft aurait pas stopé la vente de leur lecteur HD-DVD
J'ai eu la xbox360 et même en en prenant hyper soin dès le premier jour le lecteur merdé donc 1 mois plus tard je la vend. J'ai actuelment 2 playstation3 et aucune des deux merdes.
Sur un mag je ne sais plus lequel c'était écrit que: 16% des xbox360 foiré et que pour la ps3 il n'y avait que 3%

Après le seul bon point que je trouve à la xbox360 c'est que le online est mieu que la ps3 ( moin de bug ) mais il est payant donc je ne trouve pas sa interessant.

Cordialement
-2
Pour l'instant il y a deux types de lecteurs dans la Xbox 360 Elite :

* Lecteur BenQ (flashable depuis fin aout 2007)
* Lecteur Hitachi 079FL (flashable en programmant l'Eprom)
SOURCE
http://www.xavbox360.com/fr/xbox-360-elite.php
-2
Alors moi je vien rigoler un peu ici!!!! jappel sa la guerre des marque!!!
j'ai les deux console! ps3 et xbox360!!
je pren soin tou autant de ma ps3 et de la xbox360!! et je tien a dire que la xbox et un tres bon produit!!! mal fini!!!
quand j'entend dire que la xbox est acheter par des gamis donc les pourcentage parle je me fan la gueule!!!! ma ps3 et presente chez moi depuis le premier jour de sorti!!! aucun souci!! et quand jentend dire jouer a 3 en reseau!! je me marre encore!!!
jai jamais eu aucun bug sur le reseau avec ma ps3:!!!! pour info(pour les anti ps3)!!!!!!
ma xbox je les acheter au bout de 3 h de jeux 3leds rouge!!! !impressionnat!!!!!mdr
ma ps3 tjr aucun souci!!!!
je renvoi ma xbox jen recoi une toute neuve!!!!! 1mois et demi!!!!!! tjr haute performance nes pa??mdr
jen suis a ma 4eme!!!!!
donc pour finaliser!! la xbox et un bon produit niveaux graphisme car elle sapproche largement de la ps3!!! met niveaux fiabilité je pense qui ni a plus de question a se poser!!!!!

arreter de faire la guerre des marque!!!!
acheter les deux console et vous verai la difference!!!!!
moi je dit vivent la ps3!! por la fiabilité!!!!
met la xbox reste un bon produit!!!! dommage que les reste ne suivent pas!!!
-2
tu critique mon opinion met tu reviena la mienne!!!
et oui o bout de 3 mois! et 3h!!!! et je prend tres soin de met affaire ne tkt pas pour moi!!! atari marche encore nikel tou comme la master systeme!!!!
donc pour te dire que jai toujour pri soin de met affaire!!!
y li a moin de fiabilité du coter de xbox!!! sa ces pas une info!!!!!!
met je poster mon message surtout pour ceux qui disent quil y a une difference majeu pour la xbox coter graphisme!!!!
il ni a rien de mieux!!! et perso je prefere les graphisme ps3
et ces sur avantage a la ps3 pour le reseau gratuit!!!!
mme si certain pense qu'on peu jouer cas trois sur ps3 en reseau!!!!hahahahahahahaha
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 13
21 juil. 2009 à 22:15
Je dit ça parce que je connais des idiots qui laisse leurs console debout et qui ensuite s'étonne que leur disque se raille... enfin bref après chacun son avis ...
-2
a oui sa ces sur!!!! met beaucoup de gens aillant la console ne le savent pas surtout les pti jeune!!!
mi tjr etai horizontale! et a lair!!! meme en y prenant soin elle veu rien savoir!! donc maintenant ji joue quelque mn et je nose plu y jouer plus longtemps je me rabas sur la ps3!!!!! qui ne me deplait pa dailleur!!!
tu jou en reseau sur ps3? si sa te dit on sechange les id
-2
non l' elite ne se puce pas pour seul et bonne raison que la puce ce pose sur le lecteur et que sur l'elite la puce et le lecteur ne sont pas compatible alors tu a 2 solution ouvre la et change le lecteur ( sachantque neuf il vaux 80 euro plus la puce sa revien vite cher ) ou paye les jeux sur seu bon jeu et areteer de vous chamailler comme de enfant pour savoir qui a la meilleur console contenter vous de ce que vous avez ++
-3
vous ètes tous débiles leqs deux sont pareilles
0
bonsoir, nan mais il y en as c'est des vrai gamins quoi... il as 2 PS3 et street fighter 5 en avance de 10 jours ça vous fait quoi ? c'est vrai on s'en fout de sa vie mais s'il décrit qu'il à 2 PS3 c'est pour nous prouver que sur les 2 qu'il as et ba elles fonctionnent bien. (c'est vrai qu'en y repensant on s'en fout aussi) mais franchement c'est pas une raison pour dire qu'il se la pete. il se la pete et ba ?! c'est tant mieux pour lui mais on s'en fout si c'est un riche ou le fils de sarkozy c'est pareil c'est sa vie et on s'en fout qui se la pete sérieu. ras le bol de voir des messages qui servent à rien.

Donc pour répondre à Pierrehome comme l'as dit mon camarade les consoles de maintenant sont trop bien sécurisé pour pouvoir les cra&
cker comme on veut et surtout il fau la connaitre la console ...
-6