Où se mettre en administrateur vista

Fermé
pap0teuse - 29 févr. 2008 à 20:08
 gaara23 - 21 juin 2012 à 10:52
Bonjour,
J'ai un soucis, je viens d'acheter un pc acer avec Windows Vista, mais comme tout le monde je n'arrive pas a me connecter a WLM, par ailleurs j'ai fais des recherches et là on me dis qu'il me faut une commmande comme "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" ce que j'ai fais mais là erreur il me faut un truc d'elevation. Alors je regarde et apparement il faut que je sois en admin, sauf que je suis la seule proprietaire du PC donc il n'y a qu'une session, la mienne. Que faire ? :/
A voir également:

6 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
29 févr. 2008 à 20:20
Alors effectivement sous Vista il faut que l'on passe manuellement sous Administrateur car l'ordinateur ne le reconnait pas. Donc, pour effectuer cette manip tu fais:
démarrer ==>Panneau de configuration(affichage classique) ==>puis comptes utilisateurs ==>et enfin modifier votre type de compte.
La tu sélectionne administrateur , modifier le type, appliquer, terminer.
Voilà, c'est tout simple.
A+

-nerrisson-
4
=( jai windows xp et jai fai com ta di et sa marche pa =(
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
13 mars 2008 à 18:55
J'ai répondu juste au dessus! ^^
Vous faite exprès nan?

-nerrisson-
3
Fait "Drapeau Windows" + R
Et tape "Regedit"
1
Et après?
0
Se rendre à clefs de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon
Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé, lui donner le nom SpecialAccounts et valider.
Répéter la même opération par clic-droit sur SpecialAccounts
pour créer une sous-clé UserList et [valider].
Dans la fenêtre à droite en face de UserList,
clic-droit -> Nouveau -> Valeur DWORD 32 bits et
lui attribuer le nom Administrateur avec la valeur 1 (clic-droit -> Modifier).
Fermer l'éditeur...
maintenant vous avez un compte administrateur visible sur logon
0
J'ai le même problème, mais comment se rendre à la clé de registre ?
0
POur accéder a la clé de registre, appuie sur la touche windows et r en même temps, une fenêtre s'ouvre, et tu écris regedit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nerrisson ta répondu en haut de la page !
Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait, je suis administrateur mais on me refuse certaine action faute de .... "ne pas être administrateur" --'
0
la tite miss du 53
13 mars 2008 à 16:47
voila, je veux aller sur msn, mais j' ai changer de pc, maintenant j' ai un vista. il ecrive que pour axeder a mon conte msn il faut se mettre en administrateur local mais je sais pa comment faire!! aidez moi svp ^^ a l' aide !
merci d' avoir la gentillesse de me repondre aurevoir.
-1