Skyblog, morceau préféré

Résolu/Fermé
frodo44 - 29 févr. 2008 à 15:23
 lachronique-Alexandra - 16 mai 2013 à 18:59
Bonjour,
je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouve un blog qui a ce morceau et que je fasse ajouter a mon blog? c'est ça?
il n'éxiste pas un moyen éficace de trouver un blog qui hébergerai mon morceau de musique?


merci.

26 réponses

http://Mel-iiine-X3.skyblog.com
2 mars 2008 à 17:03
Bjrs A Vous !
Jai la réponse a votre question !
il suffit de kliker sur rechercher ( dan skyblog ), a coter de Ou tu écri , normalement , tu as un mini menu que tu peu dérouler et dedans tu coche " blog music " , Tu tape le titre de la chanson ke tu veu ( ou lartiiste ) et normalement tu devraii la trouver :D




PS : Si tu ne compren pa mon explikation , di moi kelle chanson je doi chercher et je tenveraii le lien te permettant de lajouter a ton blog :D
19
ba voila enfete moi ossi j'ai le meme probleme je voulais savoir si on ne peut pas la fabriquer
psk je ne trouve pas une musique
slt
0
slt moi c'est So Long Goodbye de Sum41 stp j'ai fait ce que tu dis mais jlais pas toruvés dsl mais si tu trouve pas c'est grave merci d'avance a++
0
salu j'arrive pa a mettre mon morceaux prefere tu peut essayier stp jador la chanson de kaysha si tu veux de moi merci
0
mi--paraison.sky'
20 juil. 2008 à 15:55
Hééé mercii j'ai enfin trouvé cmt faire ;p

Mnt que j'ai dla zik sur mon sky vien le voir =)
0
x-nourisse-x
25 août 2008 à 00:40
merci tout le monde
0
Roxas_Sakamoto Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 20
5 sept. 2008 à 21:26
C'est simple tu vas dans blog musique et ensuite dans la section rechercher tu met barbie girl ensuite sur le blog tu aura le lecteur avec cette chanson. Tu met ajouter en tant que mon morceau préférer.

Voilà voilà.
8
youpi!!! j'ai reussi mais d'une maniere differente j'ai suivi la procedure de mel et quand je suis arriver sur l'article de ma chanson il y avait parmit les commentaire du proprietaire [+ Ajouter ce morceau à mon blog] et il y est allez tout seul merci a mel^^
5
VOILA LA RéPONSE :

1/RECHERCHE
2/PUIS SON / ARTISTE
3/NOM DE L'ATISTE OU LA CHANSON
4/TU CHERCHE LA CHANSON PUIS CLIC
5/AJOUTé A MON BLOG


ET VOILA C'EST FAIT
3
Je vois pas " ajouter à mon blog " :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayadix10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
14 janv. 2009 à 00:06
merci man
1
pareil pour moi, jvoi pas du tou comen fère
0
mais comment faire pour mettre funky cold medina de tone-loc sur mon blog entant que morceau préferé ?
0
lamusulmane-du-77
31 mars 2008 à 12:42
cc c'est moi soumia comment on fait pour mettre un morceau preferer sur un blog aider moi svp
0
little-thorn
27 avril 2008 à 11:01
coucou! voila j'ai suivi exactement les indications de Mel-iiine mais impossible de trouver la chanson de the do on my shoulder, a croire quelle n'existe pas, mais je veux vraiment la mettre! snif est-ce qu'il y aurait un autre moyen de mettre une chanson dans morceau préféré? HELP ME PLEASE!!! merci d'avance!
0
je voudrais savoir comment on peut modifier le texte (titre/auteur) de mon morceau préféré .
j'ai vu que certains le fesait ... :s
0
je voudrai trouver un site de musique pour blog préfférer comment faire???
0
Jaiimerai savoir comment on faii pour changer la fotow et le titre de mon morceau préféré sur skyrock ?
0
mc under keys
13 févr. 2009 à 19:49
eye slt tous le monnde moi ses pareille mes le jmen passe jprepar ma muix tape donc vner feire un tour sur sky blog lacher des com la ùmixtape don le titre est l'heure de gloire voila passer sur mon blog photo en radio photo en concert et delird quoi fo de tous big uip a tous le monde
0
slt je voudrais savoir commnt on fai pour changer la foto de mon morceau préféré??
merci davance bis
0
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 12
1 mai 2009 à 12:53
little-thorn +1
Vive the Do
0
Merci bcp pour ton expliquation maintenant g tout compris!Par contre il n'y a pas la chanson que je voulais...Enfin est ce que tu sais si on peut mettre un morceau préféré a partir de deezer?
0
re , c'est quoi votre chansons ??
0
Saluut j'arrive pas a effacer mon morceau
preferee quekqu'un peut m'aider s'il vous plait ??
0
(sourd) Salut ! pour mon blog (brigare des mineus)
pour ton coms'
blog bien merci
bonne continuation passe laisser ta trace
sur mon blog .Ajoute moi à amis merci la famiiix
bonne joumée
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 04:37
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.


Purée, avec ça on peut supprimer presque tout le fil. =D
0