Offre sfr adsl box 29euros par mois

Fermé
naimouche - 29 févr. 2008 à 11:03
 photo - 31 mars 2016 à 21:15
Bonjour a tous,

Voila je dois bientot souscrire au fournisseur sfr pour avoir l'adsl box j'aimerais juste des témoignages sur des gens qui ont opté pour cet operateur.

Tout d'habord sfr m'a dis que l'adsl box etait illimité (illimité = connexion a internet 24heures sur 24 on est bien d'accord).



Ma question est simple est ce vraiment illimité l internet ? ? (adsl box relié au cable telephonique de la maison).


Merci de vos reponses


(je me suis deja renseigner aupres d'eux mais je prefere avoir des avis merci)
A voir également:

78 réponses

Exactement ce que tu as résumé, si ya un problème le vendeur en boutique dira j'y suis pour rien, faudra se débrouiller seul. Orange ils sont sérieux, ils nous ont dépanés 2 fois à domicile et gratuitement en même pas 3 jours.

SFR faut payer et faut attendre 2 semaines voir plus.

Donc ya pas photo vaut mieux orange
0
Bonjour tj,

je voulais avoir des conseils au sujet de ma résiliation au près de free car je compte envoyée le courrier en AR pour résilier dès demain mais aparament certains disents que neuf sfr prend en charge les frais de résiliation quand on quitte les autres F A I , et donc je voulais savoir si on ferais mieux d'envoyé le courrier quand meme ou alors passer à la boutique de sfr pour etre sure ?

Merci;
0
Salut,

Si le service n'a jamais marché chez eux tu ne payes pas les frais de résiliation, par contre si tu résilies parce que tu veux plus être chez eux ben le prochain opérateur peut payer les frais de résiliation ca depend lesquels fournisseurs ce ne sont pas tous qui font ça.

Renseigne toi auprès de ton nouveau fournisseur que tu veux prendre et de l'ancien aussi.

Pour le nouveau fournisseur vérifie que c'est marqué dans le contrat qu'il paye les frais de résiliation.
0
Salut,

en faite je suis deja branché cher neuf sfr, mais je n'ais toujorus pas envoyée la lettre pour la résiliation et donc je voulais savoir si l'un d'entre vous est cher neuf sfr pour savoir si eux ne résilie pas à ma place et paie les frais de résiliation ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c illimité
0
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
12 mars 2009 à 21:43
bonsoir moi j ai pris la neuf box sfr vu que j etais ch club internet(qui eux marchait tres bien!)........depuis qu ej ai installe la neufbox sfr+ modem tv( y aqq jours>ai recu 1mail que ma ligne est active!!!!....)........ma connexion a pris 1cp de vieux.......j pensais au depart que ca venait de bit defender2009 que j ai achete...........apres avoir surfe qq minutes ss bit defender(qu on peut pas mettre a jour......) j ai fini par constater que ca venair de la box sfr.......si il se connecte ss probleme sur la page d accueil avec differents navigateur(IE FIREFOX OPERA) quand tu veux aller sur flash mail apres avoir fait ton login + mot de passe >on doit le refaire de nouveau!!!?????.... ou mettre 1logiciel a jour ou telarcharger 1ficihier de quelques ko (pareil avec le modem tv >images saccades) pareil pour regarder tes mails hotmail gmail et meme club internet...........tu met 50plombes pour le telecharger ou ouvrir la page du site........j ai l impression de surfer en 56k ...........j m attendais pas du tt a ca de leur part.......autant avec club internet ca marchait du tonnerre autant la c 'est de la...........

autre pt probleme non negligable les tentatives de mise a jour en pleine journee( tu es en train de jouer online ou de discuter et crac plus de connection).......et dire qu ils osent disent qu ils font les mises a jour exclusivement la nuit .........

espere que c 'est provisoire sinon j vai miger vers 1autre FAI........
0
bonsoir ben effectivement je te conseille de faire la souscription avec sfr neuf parce que moi moi je travaille dans le service commercial de sfr neuf ca fais un bon moment et je sai tres bien le service
ben si tu veux tu peu me donner ton num de tel et je vais vous appelé pour faire la sousciption ok deja l'offre en promotion mnt
@+
0
Bonjour lara,

autant pour moi si j'ai mis du temp à répondre mais l'orsque j'ai posté le message on était deja abonné mais je voulais savoir comment se passe l'offre de remboursement et quel est la promotion dont tu parle ?

Merci.
0
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
5 avril 2009 à 20:44
bonsoir apres 1mois sur la neuf box sfr........j etais sur club internet(qui lui marchait tres bien!!!)........la jen ai deja marre............connexion en yoyo (j ai fait des test de debit j ss tombe aujour dhui au +bas a 13kbits en pointe j ai120 125kbits.....alors que je suis sense surfer entre 5 et 8megas!!!............regarder mes mails c 'est le parcours du combattant flashmail hotmail gmail ) regarder la tv avec la box tv sfr meme pas la peine...........j ai enregistrer des prgrammes aujour d hui et bien je peu pas les regarder...........et ce depuis que j ai installe ce nouveau modem et modem tv............

ils m avaient appelle pour demander si j etais content d eux..............j etais parti pour leur dire mon avis comme quoi j etais fort mecontent.........la communication s est brouillie...........super c 'est ca le SERVICE CLIENT?????........et en +pas d adresse mail pour se plaindre................

moi je commence a regarder a droite et a gauche 1autre FAI.........car la ils mont degoute

prenez free ou orange!
0
bullekideambule
16 avril 2009 à 11:45
bonjour. Je ne sais pas si tu a deja souscrit une offre internet mais je te déconseille vivement sfr. J'au déménagé en janvier et au lieu de faire un transfert, ils m'ont créé un 2eme compte. resultat : double facturation depuis 4 mois. A près une bonne dizaine de coups de fil au service client, on me promet à chaque fois de me rembourser, mais la comédie continue toujours. Dès kils m'auront remboursée, je résilie immédiatement.
Tout allait bien tant que c'était neuf tout seul, depuis que c'est sfr, que des pb !
0
la fredouille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
3 juin 2009 à 12:35
naimouche
pour la question de l'internet illimité depuis février 2008 (date de ta question) je suppose que tu as eu une réponse. Par contre, moi je suis abonné depuis très longtemps et aujourd'hui je viens de recevoir un Email m'informant d'une utilisation non conforme du téléphone illimité. Je les ai contacté : la réponse à été, vous utilisé votre téléphone plus de 12 heures par jours et ça bloque les autres utilisateurs si vous ne réduisé pas vos communications elle vont être payantes.
J'ai 4 enfants dont 3 files de 16, 18 et 20 ans, d'ou les appels pratiquement constants. J'ai demandé si les appels étaient illimités réponse, oui mais raisonnablement !!!
0
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
15 juin 2009 à 16:17
apres 1mois de calme rebelotte..........56ko de connexion internet(test)...... j ai l impresssion de revenir aux 1ers balbutiments d internet(que j ai pas connu d aillieurs..........

ca recommence a m enerver grave sfr

de +le telephone fixe marche plus super..........club internet ca marchait ou ca marchait pas!....................
0
Bonjour,
Voilà il y a deux jour SFR me contacte pour me proposer un super forfait 29.90 avec telephone fixe abonnement internet ect...
J'ai eu trois personnes différentes qui m'ont expliqué la même chose : vous allez recevoir un courrier, vous avez 7 jours pour vous retracter, pour votre résiliation chez orange attendait de recevoir le matériel ...

Je rentre du boulot hier soir, j'ai plus de téléphone fixe, donc plus internet !!

Et voila, ou j'ai loupé une étape, ou ils vont plus vite que la musique!!

ça commence bien, j'ai peur pour la suite !!!
0
Pour ma part je n'aurai qu'un seul conseil. Quand on a un abonnement, on le garde.
Les coûts sont les mêmes partout.
Bien souvent le service après vente se limite à une plateforme délocalisée et partagée à plusieurs.
Donc on peut être cient SFR ou Orange et tomber sur le même conseiller.
Quand à la qualité, elle est équivalente et les problèmes de connexion existent partout.
0
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
19 juil. 2009 à 10:35
suite a des problèmes avec le modem tv neuf sfr je regarde souvent souvent la tele avec le modem pour les chaines..........depuis plusieurs jours mon modem tv déplafonnait pour finalement plus marcher........de + toujours pas accces a ma boite vocale ...........

je les appelles..........on me reponds apres qu ils m ont retontacte pour me dire.............."qu ils ont pas acces a mon dossier de reayssayer plus tard de voir par moi meme si je peux trouver la cause sinon les rapppeller".............SUPER..........

aujour dhui je recontacte et si jamais c 'est le meme genre de reponse que j ai eu hier ou que j ai pas eu satisfaction je resille avec lettre AR et tout le matériel renvoye dans la foulee et je change de FAI
0
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
23 juil. 2009 à 22:04
suite de mes soucis..........

je parlais de mes problemes avec mon modem tv..........

j ai recu mon modem tv.........en rentrant du boulot j me presse de le brancher en me dsant enfin je vais pouvoir regarder des programmes sur les autres chaines.....................RIEN DU TOUT!!! le modem s allume mais pas d ecran d accueil la rtelecommande rien ne se passe dessus ...et comme il y a pas de bouton sur le modem tv si au cas ou y a 1pb de la telecommande(ca aussi c 'est 1gros inconvenient chef neuf sfr........... JE SUIS FURAX!

de +je peux toujours pas consulter la messagerie vocale( ca viendrai soi disant de mon tel ou de ma ligne...........) la aussi SUPER

bon je crois que je changer de FAI car la trop c 'est trop ......

et dire qu avant club internet ca marchait du tonerre.......
0
jami > shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
1 août 2009 à 20:05
Bonjour,
Je me suis abonné il y a 2 jours chez sfr neuf box, par internet, et quand je lis les témoignages j' ai peur. Comment faire pour annuler cette demande sachant que je n' ai pas donné d' autorisation de prélèvement à ma banque et que je n' ai encore signé aucun contrat avec Sfr neuf box.
J' aimerais leur envoyer un recommandé avec pour annuler mais je n' ai pas l' adresse. Quelqu' un peut-il m' aider ?
Mercu
0
Bonjour a tous , je suis actuellement depuis 1 an bientot chez orange avec 44.90€ par moi internet,tv,téléphone, j'ai commencé a regarder ailleurs car c'est cher. Mais par contre niveau SAV c'est parfait et sa marche niquel, je crois que quitte a payer plus cher je vais rester chez orange car bonjour le SAV chez les autres opérateurs.
0
SFR neuf box à éviter d'urgence ! Depuis que j'ai "migré" de chez Club-internet, que des merdes !

Adresses arbitrairement supprimées (c'est con, c'était mes mails pro et ceux de ma famille !), mon numéro liste rouge communiqué, bouquet TV réduit (de vraies chaînes remplacées par 50 versions d'aljezeera), identifiants impossibles à obtenir, factures opaques, service client payant et joignable que par tél...

Les boutiques sont incompétentes (elles vendent des box et c'est tout), le débit baisse (à matos égal) et les conseillers au tél racontent n'importe quoi.

Je suis sûr que j'en oublie...

Au secours, c'était mieux avant !
0
Je ne conseille à personne de pr'endre sfr box. Que de soucis!!! Ils ne font pas de cadeaux, hot line c très long ensuite les conseillers répondent comme des robots.. Pendant plus d'1 mois ça ne fonctionnait plus ni ligne fixe, internet, TV rien et bien sûr c'était chez moi le problème 1 mois pour envoyer enfin un conseiller à domicile et tout simplement la box était défectueuse.. de quoi péter les plombs.
0
moi j'ai une offre a 34.90 et j'ai recu la facture 323.43
0
jobar17 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 1
28 janv. 2010 à 16:56
Bonjour,
Depuis le début je les ai presque tous essayer. AOL: "connexion difficile avec certain site ou logiciel" SAV inexistant. Neuf : Facturation aléatoire, des numéros que je n'avais jamais composés. Télé2: idem que neuf. . Wanadoo: débit difficile. Aliceadsl: bande passante de 100 300ko pour 2 megas d'abonnement. Je suis revenu vers Orange il y a 3 ans, 2 ou trois baisses de débit, 2 ou 3 appels au 3900, et des gestes commerciaux. Depuis 3 ans j'ai eu au total 12 mois de location Livebox gratuite et 2 mois d'abonnement offerts.
J'ai un abonnement à 32,00€: internet illimité en 2 megas, téléphone illimité et je le répète en qualité égale à FT, et depuis 1 an j'ai un démodulateur satellite (gratuit) pour capter le bouquet ORANGE par satellite. J'habite à la campagne, réception TV difficile même la TNT, non dégroupé et le 4mega quasiment impossible à avoir. J'ai toujours l'abonnement FT, mais en 1999 et en 2007, je ne l'ai pas regretté quand il n'y avait plus d'électricité.
Il faut peser le pour et le contre de chaque opérateur, et ne pas s'engager sur 24 mois dés le début. Quitte à partir et revenir plus tard.
0
TU VEUX PRENDRE SFR JE TE DIS LAISSE TOMBER CAR AU NIVO INOVTION YA TOUT A REVOIR C EST PLUS NEUFBOX C EST SFR BOX ET CA CHANGE TOUT MOI J AI 1 ABO FREE 1 ORANGE ET 3 SFR ET J ARRETE ENCORE UN SFR CE MOIS CI


SFR TOUT A REVOIR IL EFFACE AU FUR ET A MESURE LES ANCIEN AVANTAGE NEUF BOX

A SAVAOIR 100% NEUF APPEL ILLILMITE INTERNET ILLIMITE ANTI VIRUS 2 PC UN CARTE SIM 9 MOBILE 10 MN APPEL PAR MOIS NEUF TALK NEUF TALK MOBILE TRANSFERT VERS TON NUMERO FIX OFFERT NEUF GIGA ETC ET SERVICE 9 DEPANAGE EN 24-48H

100%NEUFBOX APPEL ILLILMITE INTERNET ILLIMITE NEUF TALK NEUFGIGA ET UN SERVICE CLIENT SFR DEPANAGE EN 48H A LA TELE MAIS CHEZ MOI CA A PRIS 4 MOIS A TOI DE VOIR


FREE ET LE PLUS COMPETITIF ET IL ON UN SERVICE TECHNUIQUE REGIONAL ORANGE PAS MAL
BOUYGUES INCONNUS J OSE PLUS LOL
0