Problème un peu flou, flou !

Fermé
yaya11 - 29 févr. 2008 à 10:24
 Suziie - 28 août 2008 à 15:54
Bonjour, je ne sais pas trop quoi faire alors j'essaye de demander de l'aide...
J'ai les Sims 2, Nuit de Folie, Animaux et Cie, et Saisons. Le dernier sims que j'ai acheté était les Animaux et Cie, je l'ai bien installé mais je ne comprends pas pourquoi par exemple, les belles boucles des coiffures de mes simettes sont floues, et la couleur est aussi si on peut le dire, floue, moins belle, leurs cheveux ne sont pas "brillants"leurs mascaras est flou aussi et du coup, au lieu de mettre en valeur leurs yeux, on dirait que mes simettes ont entouré leurs yeux d'ombres à paupières et même de loin, l'effet est assez désagréable à voir. Pareil pour les habits, on ne voit pas trop les limites, le bout du tee-shirt, c'est "flou". O ne voit pas les limites, et du coup, je n'ose pas faire d'histoires de sims vu que le maquillage et les habits, et la coiffure et les yeux, et le rouge à lèvres et certains motifs de certains meubles aussi. C'est assez déplaisant à regarder et à jouer.... j'espère que vous avez compris à peu près mon problème, je n'explique pas très bien... si vous pouvez m'aider, ce serait absolument génial.
Merci d'avoir lu mon problème, et j'espère que vous pourrez m'aider.

3 réponses

Meu-ku Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
29 févr. 2008 à 10:29
Pilote graphique à jours???
0
C'est à dire, le pilote graphique ? Où est-ce que je pourrais le mettre à jour ?
Merci beaucoup de ta réponse, c'est vraiment sympa.
0
Meu-ku Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
29 févr. 2008 à 17:55
ben dans un premier temps il faut savoir quelle carte graphique se cache dans ta machine, ensuite se rendre sur le site constructeur (dans la plupart des cas NVidia ou ATI) et télécharger le dernier pilotes en dates correspondant à ta carte, et ensuite bien sure l'installer (demandant un redémarrage par la suite), ne pas rester la à le regarder ^^
0
Bonjour à tous !
Exuse moi Meu-Ku mais comment sait-on quelle carte graphique on a ?
Merci d'avance pour ta réponse.

Ps : sur mon ordi portable a coté du clavier ya un petit autocollant avec marqué : Graphic by ATI , mobility raeon X700
128 MB. Est-ce que c'est ça ? Si oui quelle est l'information pour savoir quelle carte graphique on a ?

Désolé de ma nullité en informatique !
Bisous à tous !
0