Gros problème GTS (pokemon diamant)

Résolu/Fermé
aymiss - 29 févr. 2008 à 09:48
 Pâté Rose - 16 août 2016 à 17:22
Bonjour, j'ai un gros problème avec la gts. Voila j'ai voulu reprendre mon dialga de l'echange (déposer pokemon-résumé) et pendant que la pokeball est transférée pour aller vers ma DS, l'ecran c'est affiché bleu et m'a indiqué qu'il y avait une erreur de communication(sans doute que j'était loin de la livebox), bref, j'ai perdu mon dialga quelque part dans la couche d'ozone et voila le problème : quand j'ai bien fais attention de me mettre à coté de la livebox et quand j'ai essayé de me connecter à la gts (il y avait bien le maximumde barre) il m'ont écrit "vous avez été déconnecté de la gts.Retour à la reception." alors que je me suis pas du tout déconnecté donc depuis je peut plus aller à la gts.Pour le pokemon c'était pas grave mais pour la gts, le jeu perd beaucoup de ses qualité,le point fort du jeu c'était bien évidemment,la wifi.

33 réponses

aymiss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 20
29 févr. 2008 à 13:29
au faite si tu te sert de l'action replay, tu pourra pas echanger ton dialga à la gts car c'est un pokemon hacké (c'est à dire pokemon eu par tricherie) il existe un filtre dans le gts qui t'empèche d'échanger des pokemon eu par AR. Juste pour t'informer.
22
ok, merci du conseil.
Je ne le savais pas.
0
moi j'ai réussi a échanger un darkrai hacké
0
je ne le svaid pas
0
Foutaises ! J'ai fait plein d'échanges de pokémons obtenus par l'AR. :)
0