Access : Requette avec info sur 3 tables

Résolu/Fermé
7808622H Messages postés 292 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 28 févr. 2008 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 15:27
Bonjour

J'ai un petit probleme ACCESS

je suis en train de faire une requette pour l'inclure dans un état


Cette requette principale englobe des champs tels que le champ "fournisseur"

Dans la table initiale le champs fournisseur est une liste déroulante rattachée a une table "fournisseur"

je souhaiterai lorsque je fais ma requette, que lorsque je prend le champs fournisseur, celui ci puisse récuperer les infos de la table fournisseur

En effet l'etat est un courrier, le fait de choisir le fournisseur ( en fonction des divers crietere de la requette) sur un enregistrement, ne me donne pas les champs d'adresses du fournisseur qui sont sur la table " fournisseur"

comment puis je récuperer dans la même requette les infos du fournisseur ( j'adapterai également pour un autre champs qui doit trouver des coordonnees d'un acheteur)


J'espere que vous pourrez m'aider car la je seche méchamment

Ca me sauverais si qqn pouvait s'y pencher


Un grand merci d'avance, pour totue question,je consulte tout les jours poru vérifier si j'ai des demandes d'info

3 réponses

7808622H Messages postés 292 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 4
29 févr. 2008 à 05:14
CA ROULE J AI TROUVE

DE TOUTE FACON J AVOUE AVOIR EU UN DOUTE SUR LES REPONSES AU VUE DES DIVERS POSTES MIS CONCERNANT ACCESS ET QUI SONT NON RESOLU

APPARAMENT JE SUIS PAS LE SEUL QUI A DU MAL MDR


ENFIN MERCI QUAND MEME SI QQN A TENTE DE JETER UN OEIL MAIS C 'EST BON EN FOUILLANT UN PEU SUR DIVERS LIEU DU NET


BON W E
0
Celà aurait été parfait de poster la réponse (même si tu la trouvée seul). Ca sert un peu à ca les forums.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 22:43
Je suppose qu'il récupére la réponse de sa liste déroulante pour s'en servir dans une autre requéte (sélection) laquelle derniére se trouve renvoyer le résultat filtré...mais je peux me tromper....la demande daterai du 28 février !? Il est patient le Monsieur....nous ne saurons donc jamais la solution..
0
7808622H Messages postés 292 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 4
10 déc. 2008 à 23:33
disons que defevrier a novembre....ca n aura pas forcement ete un sujet qu ia passionné les foules .... tout simplement j'a icherché, acheté un bouquin et appris à me servir un peu mieux d'access à l'aide des requettes le tout est de reussir a faire les bonnes liaisons et de definir la bonne requette rattachée au bon etat

voila en esperant que certains ne se sentiront plus frustré, mais bon j'aurai probablement la réponse vers Septembre 2009...
0
Utilisateur anonyme > 7808622H Messages postés 292 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
11 déc. 2008 à 20:18
Bonjour,
Comme quoi le temps passe vite...
Well, as-tu donc besoin d'aide ou pas ?
0
7808622H Messages postés 292 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 4 > Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 13:48
non c es bon c'est indiqué en resolu depuis un tit moment

a force de bidouilles dans les requettes en faisant des test divers, l'appplication est en service depuis quelques mois

Merci
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 15:27
Soit,
Le bonjour des highlands
0