Formulaire php

Fermé
nabilovsky - 27 févr. 2008 à 15:46
 nabilovsky - 28 févr. 2008 à 08:40
Bonjour,
je dois réaliser un formulaire de gestion de demande pour une société,ce formulaire se compose des champs suivants(numéro_de_demande;service;étage....),mon probléme c'est,lors du remplissage de la demande,le champs "numéro_de_demande"est vide,alors au moments ou en click pour envoyer la demande au technicien,alors ici on obtient le numéro de la demande(soit un pop-up indiquant le numéro de la demande ou si vous avez une autre solution). et biensûr ce num doit étre enregistré.
alors si qlq 'un peux me faire avancée sur ce travail ça sera trés gentil de votre part.
merci d'avance;)

1 réponse

Steph'And King
27 févr. 2008 à 16:46
Je voudrais bien t'aider mais j'ai rien compris à ta demande
0
bonjour
voila (je suis en stage)et je dois realiser un formulaire de gestion des travaux pour cette société.lorsque il y a une panne qlq part,le concerné va remplir ce formulaire pour l'envoyer aprés chez le technicien.ce formulaire se compose de plusieurs champs(numéro de la demande,service demandeur,étage,un champ txt pour expliquer le probleme,un code d urgence)lors du remplissage de la demande,le champs "numéro_de_demande"est vide,alors au moments ou en click pour envoyer la demande au technicien,alors ici on obtient le numéro de la demande(soit un pop-up indiquant le numéro de la demande ou si vous avez une autre solution). et biensûr ce num doit étre enregistré ds ma bd.et ts ça pour éviter,que 2personne remplissent le formulaire au mm tp le formulaire,et y a qui annule(caffouillage au niveau du numéro).
je crois que c'est plus au moin clair mnt;)
merci pour ton intêret;)
0