Besion des drivers de microlux

Résolu/Fermé
amrou_lat - 27 févr. 2008 à 14:27
 ......................... - 10 déc. 2009 à 18:37
Bonjour,
toute les drivers de microlux 6016MX07305
A voir également:

7 réponses

sb77258@hotmail.com
28 avril 2009 à 11:42
j'ai besoin de télécharger péripherique audio microlux
4
sb77258@hotmail.com
28 avril 2009 à 11:47
pilot driever
0
ou please tu trouve cartz son microlux
0
slt j'ai un pc microlux de carte mere U8668D VER7.7 je recherche( le pilote de son) de cet pc svp aider moi

merci.
2
Bonjour! j'ai un problème avec mon PC microlux c'est un pentium(R) M. Le problème est quand je lis un cd ou dvd le son ne sort pas bien et les images est le son on tendan ralentir une petite seconde mais si je lis les clips ou le fichiers Audios sauvegardé dans le PC ça marche bien je sais pas pour quoi. SVP aider moi
1
Si tu as perdus Ton cd de driver, qui est normalement vendu avec ta machine microlux, tu n as qu'un seul moyen pr les retrouver : telecharge le ligiciel AIDA32, qui detectera tout les composants physiques de ton pc, c'est à dire carte son, carte graphiques, chipset.....une fois que tu as retrouvé ces noms, il ne te reste que d y aller sur les sites officielles de ces constructeurs pr telecharger le driver adequat, ca te prendera du temps certe, mais une fois trouver sauvegarde les ds un support fiable pr les re utiliser ulterieurement.
Un conseil : la prochaine fois met plus de details pr que les gens te repondent, pq Microlux est une société tunisienne, inconnu autre part.
je serai la si tu as des pblms bonne journée XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besion des drivers de microlux
0
salut je cherche un moins pour retrouver le driver de la carte son pour un pc portable microlux
0
salut svp je telecharger le pilote de web cam microlux
0
.........................
10 déc. 2009 à 18:37
slt j ai formate mon ordinateur et la carte son ne boute pas
quelqun m aide
0