Mise à niveau xp

Fermé
vincent2rouen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 27 févr. 2008 à 12:02
vincent2rouen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022 - 27 févr. 2008 à 14:19
Bonjour,
je tient absolument à envoyer ce message.

j'ai un petit problème avec la mise à niveau xp, en effet j'aurais voulue faire une mise à niveau a partir du cd d'installation de xp. mais le problème est que des que je rentre la clé, j'ai un méssage d'incompatibilité, windows me propose une fenetre avec plus d'explication, et me dit que quelle que fichiers ont été modifiés, et windows ferme la mise à niveau.

j'aurais voulue faire quand même la mise à niveau, sans détruire les pilotes, drivers et logiciels installer actuellement.

que faire ? je vous remercie merci de votre aide.

Windows XP SP2
IE 7
Bit defender 2008
Spyware Doctor

pour plus d'explications, n'hésitez pas.

1 réponse

vincent2rouen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2022
27 févr. 2008 à 14:19
Re,

voici ce que la fenetre du rapport de compatibilité de la mise a niveau de windows annonce :

" Le programme d'installation ne peut pas faire la mise a niveau en raison d'un environement tierce partie

Windows a détecté qu'un ou plusieurs fichiers système protégés du noyau ont été modifiés sur votre ordinateur. Le Service Pack contient des versions mises à jour de ces fichiers, qui permettent à vos programmes de s'exécuter dans un environnement stable. En raison de cette modification, le Service Pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article Q327516 (en anglais) de la Base de Connaissances à l'adresse : https://support.microsoft.com/en-us "

merci encore une fois de votre aide.
0