Passerelle GSM / VoIP Skype Celliax

Fermé
polocox Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 27 févr. 2008 à 11:27
 sinsin - 10 mai 2008 à 16:28
Bonjour a tous,

je voudrais savoir si quelqu'un a un retour d'expérience sur le soft : www.celliax.org

En gros c'est un liveCD qui permet de créer un passerelle GSM VoIP a l'aide d'un vieux téléphome portable, avec cable data et un bibouillage pour connecter le kit main libre sur l'entrée de la carte son d'un PC.

le site n'a pas très l'air actif ni leur forum, donc avant de me lancer voici mes petites interrogations:

Quelle type de téléphone est compatible
quelle câble data
quelle qualité de son?

j'ai beau faire des recherches sur les forums ou google, on dirait que personne n'utilise ce truc ou alors vraiment personne n'en parle!! .

Mon but est tout simple: appeler depuis mon tel portable sur le vieux portable (avec un numéro en 06 xx ) pour ensuite me connecter sur un compte SIP et faire des appels internationaux. Les solutions existantes ne me conviennent pas - style appel sur poste en 01 70 xx - car pas vraiment apprécié par les opérateurs mobiles...

Moi de mon coté je vais faire des tests ce WE, je vous dirais ce que j'en pense.


A voir également:

1 réponse

Slt,
Est ce que tu as essayé d'installer l'appli et de vérifier si ca marche??
1