Mon Firefox ne retient pas les mots de passe

Fermé
harou Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 - 26 févr. 2008 à 15:34
 Dimeback - 29 juin 2015 à 16:00
Bonjour,
je sais qu'il y a une manip à faire mais je n'ai pas encore trouvé laquelle pour faire en sorte que Firefox retienne VRAIMENT les logins et mots de passe. Je m'explique : je dois retaper login et mot de passe à chaque fois, par exemple, que je me connecte à mon webmail (donc TRES souvent), ce qui m'agace. Je précise que je coche à chaque fois, dans la pop-up "retenir ce mot de passe" ou le truc équivalent mais rien n'y fait. Il suffit que je redémarre Firefax pour qu'il l'oublie.

Il y a quelque part dans Firefox une liste de sites dans laquelle je peux indiquer ceux pour lesqeuls je veux que Firefox se souviennt TOUJOURS des login et mots de passe.

Quelqu'un de charitable peut-il me rappeler où elle est? Ma tension nerveuse pourra ainsi baisser notablement...
A voir également:

24 réponses

Oui . Je vais bien dans option de la page et sécurité mais moi rien ai affiché sur les mots de passe.. bizarre ce truc . bon bah laissez tomber c'est pas grave . merci beaucoup en tout cas d'avoir essayer de m'aider .
bonne journée :/
-1
Si les mots de passe ne s'enregistrent plus il suffit d'aller dans le gestionnaire de modules complémentaires ensuite dans les extensions, rechercher "remember passwords 1.0.2" et de l'installer dans les extensions de Firefox.
Et miracle çà remarche comme avant
0
Merci bien , je vais essayer !
-1
J'ai trouvé ! Ça m'est arrivé aussi, j'avais beau cocher et encore cocher il ne se passait rien !
Je suis allée dans "outils" - "option" "vie privée" "paramètres" et ensuite j'ai coché "sessions d'identification".
Et maintenant ça marche pour moi =)

Je précise que je suis sur vista...

Céline
0
Résolu : En désactivant la navigation privée dans les options, il me demande à nouveau si je veux sauvegarder le mot de passe d'un site sur lequel je saisis mes identifiants.
-1
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
26 févr. 2008 à 15:37
Bonjour,

tu fais outils->options->sécurité-> et tu choisi "enregistrer les mots de passe".
-2
harou Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 24
26 févr. 2008 à 15:42
C'est déjà coché. enfait, Firefox se rappelle de CERTAINS mots de passe mais pas de tous, et notamment pas de celui de mon webmail, dont je me sers souvent (et que je lu ai déjà demandé de retenir de multiples fois via la pop up !).
0