Tritre d'une musique grace au parole

Résolu/Fermé
night's child - 25 févr. 2008 à 15:03
 zaho - 5 août 2008 à 13:41
Bonjour,
je recherche un site ou l'on peu retrouver le tritre d'une musique grace au parole
si vous ete fort essayer de la trouver...
le refrain c'est : - je n'attend pas de toi que tu soit la meme
- je n'attend pas de toi que tu me comprenne
- mais seulement que tu m'aime pour ce que je suis
c un duo entre un homme et une femme , mais je suis pas trés star moi je connais pas leur nom
merci d'avance

12 réponses

Bon aparament d'autre questions on déjà été posées sur cette question mais le meilleur outil pour cela c'est Google !! et oui il sert a tout !! il suffit que tu tapes entre guillemet les paroles dont tu es sur et tu trouvera une piste intéressante dans le 5 premiers choix proposés !

Sinon ta chanson c'est "A Ma Place" entre Axel Bauer et Zazie ..
2
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
25 févr. 2008 à 15:11
Les paroles entre guillemet est effectivement la bonne méthode. Je rajouterai un "+ Chanson" pour les paroles avec du texte relativement commun.
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
25 févr. 2008 à 15:07
Bonjour,
1) en tapant les paroles dans Google on trouve souvent la chanson.
2) Dans ton cas, c'est une chanson assez connu de zazie et axel bauer : A ma place.
1
Ce site existe, il s'appelle google ^^

Si tu rentres les paroles en respectant l'orthographe tu devrais trouver ton bonheur...

Dans ton cas, il s'agit de "A ta place" de Zazie et A. Bauer .
1
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, ainsi que son interprète, d'parès les paroles suivantes (l'interprète est une femme, &le style fait un peu "dance" ou "techno") :
"I know what is good for you, you know what is good for me..."
Merci d'avance
J'attend vos réponse
Bises
1
Moi aussi je cherche ce son la.
J'ai pas le titre mais g le nom de compil ou je l ai chopé
"epijay house marzo 2008"
C la piste 10.
En tous ca le vocal est enorme.
Si t aime bien ce son, ecoute aussi"Sugiurumn - Star Baby (Axwell Remix)"
si quelqun connait ce titre je lui offre un tonneau de wisky !
0
La chanson que tu recherche avec ces paroles : "I know what is good for you, you know what is good for me..."
est une chanson de Harold Melvin, YOU KNOW HOW TO MAKE ME FEEL SO GOOD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je Voudrais Demandez a Quelqu'un Si Vous Connaissez Le Titre & L'interprête De Cette Musique
J'ai Juste Quelques Paroles =S
"j'encule le système et les généraux, tout en générant le système fuck les animaux, général salem"
1
jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
25 févr. 2008 à 15:07
salut,

http://www.paroles.net/chanson/10185.1

cdt
0
freeman2500 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 23
25 févr. 2008 à 15:08
va ici sur ce lien:

http://www.paroles.net/chanson/10185.1


c'est vraiment pas compliqué franchement.
0
night's child
25 févr. 2008 à 15:16
merci beaucoup ^^
elle me trainnais dans la tête depuis un moment
0
petitefillesage
1 avril 2008 à 18:38
je cherche une chanson en anglais chantée par une femme, j'ai retenu quelques bribes de paroles :
you say you love me
you say you need me
I can't believe it
c'est tout ^^
si quelqu'un connais merci de me donner le titre et/ou la chanteuse
je vous remercie d'avance
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
2 avril 2008 à 08:48
Bonjour,
quel style de musique c'est ?
Electro ?

0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545 > Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
3 avril 2008 à 10:25
En tous cas, ces paroles sont présentes dans ida corr - Let me think about it.
0
Bonjour,
J'aimerais savoir si qqun connait le chanteur et le titre de la chanson dont les paroles sont:
"Si je pouvais, j'exterminerai tout ce qui est beau, tout ce qui est laid.
Si je pouvais, je ferais faire sauter, tous les buildings, les maisons, les mosquées.
Et je voudrais pouvoir me retrouver en train de violer un chien dégénéré.
Si je pouvais, je ferais assassiner toute ma famille avec un cutter rouillé.
Si je pouvais, j'attacherais mes souliers et je courerais jusqu'à ce que vous creviez."
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
2 avril 2008 à 22:53
Essaie en tapant une des phrases dans google...
ca m'a amené sur un skyblog.... et apparemment l'auteur serait "sexy sushi" mais bon... c'est un peu trop décalé style musical pour que je puisse confirmer...
0
bonjour je cherche le titre d'une chanson pour les enfants , qui fait : "bim bim bim bim ça fait mal aïe ça fait bobo. ..."
"...le secret de magie d'Alaska ..." si jamais vous trouver son titre informer moi ce serait très sympa.
0
salt quoi 2 9 va sur google ok tape les parole et le nom du chanteure (se) va sortire ok a+
0
manuel25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 03:23
bjr,je cherche le titre et l'auteur d'une chanson assez récente que j'ai entendu à la radio, le seul indice que k'ai et que le refrain doit etre "ne laisses pas passer ta chance" (pas de rapport avec graeme allwright"
merci de m'aider
0