W.Live Messenger Mobile avec Universal Mobile

Résolu/Fermé
lylybooo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 17:50
 soso - 3 sept. 2010 à 11:40
Bonjour,

Alors voilà mon probleme :

Je viens d'acheter un telephone avec un abonnement Universal Mobile (Bouygues ) et j'ai souscrit à l'option Windows Live Messenger pour 3.90/mois , mais j'ai un probleme. Lorseque je veux me conecter a WLive Messenger celui m'ecrir : ''Vous devez autoriser l'usage du réseau pour permettre le fonctionnement de cette application.Pour cela, quittez votre application. Puis cliquez sur Option et selectionnez << Toujours autoriser >> dans le menu Usage Réseau.

Alors j'applique ce qui est ecri mais rien ne se passe , sa me remet encore et encore ce message , j'aimerai vraiment utiliser msn car je paye....

Est-ce quelqun et dans la meme situation que moi ? J'aimerais avoir une solution Merci d'avance

Bisous

PS: J'ai acheter mon mobile et mon abonnement Hier ( 23/02/08), et mon téléphone est un Samsung S720i

29 réponses

Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
10 déc. 2009 à 22:27
VOICI LA SOLUTION

J'avais le même problème, je venais de prendre MSN by Orange pour 4€ en illimité pour le mois, pour le téléchargement nickel, mais surprise au moment de le lancer, j'ai le message:

"VOUS DEVEZ AUTORISER L'USAGE DU RÉSEAU POUR UTILISER CETTE APPLICATION"

Voici donc ce qui faut faire:

Moi j'ai un mobile Samsung E840 fin bref, ce doit être pareil, y'a juste le menu qui va changer...

1/ Allez là où se trouve votre logiciel MSN dans le téléphone
2/ Une fois le curseur du téléphone dessus, au lieu de le lancer comme vous faisiez
3/ vous devez avoir "Menu" ou "Option"
4/ Vous cliquez dessus, et là vous devez avoir "Autorisation"
5/ Cliquez dessus et autoriser tout...

Moi c'est ce que j'ai sur mon Samsung, après suivant les marques, il se peut que les noms changent...

Ne lancez pas MSN, mettez vous dessus comme si vous vouliez le lancer et regardez si ya pas un menu option qui apparait...

J'ai bien galérer pour trouver la solution, j'espère ça marchera aussi pour vous...
10
Salut, alors pour commencer il faut avoir activer l' Imode. Pour cela appel le 2020 il te l'activeron gratuitement.

Apres c'est bon ca marche super normalement

Voilà bisous ^^
7
Leboeufquirit
10 juil. 2008 à 19:44
Bonjour tout le monde !

Pour le premier problème, j'avais la même chose avec un Sagem.
Il faut en fait que ta ligne (Imode ou Wap) soit activée. Elle s'active automatiquement 48heures maxi après l'achat du portable. C'est pour ça que ça s'est résolu tout seul.
Cependant, d'autres peuvent avoir le problème qui se prolonge sur plusieurs semaines, mois... (c'était mon cas)
Il faut alors appeller le service client (2020 pour Universal Mobile) ou bien retourner dans la boutique Universal Mobile la plus proche de chez toi pour leur demander d'activer la bonne ligne (oui, il arrive qu'ils se trompent, ou qu'ils oublient de demander le changement de ligne ^^) Alors, il ne reste plus qu'à attendre 48h maxi ;-)

Par contre j'ai une question :
Vous connaissez les tarifs à l'étranger? (Italie)
Je pense que c'est 3.90 €/mois (comme en France) + quelques centimes par Ko de téléchargement... mais combien?

Merci d'avance.
6
slt tt le monde en faite pour le premier probleme il faut retélécharger msn et la ils vont te demander de choisir l'otion "toujours demander". La tu coche cette case et normalement sa doit marcher. voila bsx j'espere pour toi que sa va marcher
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
love-grs, Oui j'ai résolu le problème , en faite je n'ai rien fait sa c'est fait tout seule , je pense que si tu viens juste de prendre ton abonnement , il faut attendre quelques jours , moi c'est ce que j'ai fais , et maintenant j'utilise msn messenger partout où je suis au lycee, dans un bar .... C'est trés pratique , jespers pour toi que ca vas marché !!

Bisouss !
4
salut,

je suis nouveau de universel mobile ( 10 jours)
portable = samsumg E840
forfait 20 euro/ ects...

j'ai pris MSN , sur le Imode ou WAP , sa marche super!
mes je ne trouve pas la TV ^^ si quelque la trouve?

a+ :)
1
Il te faut un mobile compatible 3g+
0
As-tu resolu ton problème ? je suis dans le même cas que toi

" Vous devez autoriser l'usage du réseau pour permettre le fonctionnement de cette application.Pour cela, quittez votre application. Puis cliquez sur Option et selectionnez << Toujours autoriser >> dans le menu Usage Réseau."

Merci.
1
bonjour,j ai achté un sony erricson s500i é g telechargé wlm mais je paye ma connection.alor que mes potes ont deja l'application sur le portable et il paye 3.90€ par mois et c'est tout.comment faire pour telechargé l'application????????
1
bonjour pour les vacance je souhaiterai avoir wlm mais je n'arrive pas a le telecharger. je na sais surement pas m'y prendre merci de me dire comment faire pas a pas svp j'ai un SE k750i (il est compatible) j'ai demandé a la vendeuse de chez bouygues elle ma di ke toutce ke j'avai a faire c'étai eller sur le wap et le telecharger mais lorsque je vai sur le wap je ne trouve pas .
1
Leboeufquirit
11 juil. 2008 à 11:09
Tu paies 3.90€ par mois (je ne sais pas à quel moment par contre) mais aucun coût supplémentaire, c'est ça qui est bien.
En France du moins ... mais à l'étranger? :-D
1
Leboeufquirit
31 juil. 2008 à 01:38
Commence peut-être par faire de la place :-D
Après c'est simple, tape "télécharger msn mobile" sur google et hop, c'est fait tout seul.

Pour mon problème je donne les solutions :
J'ai payé 3 euros de service client pour que la nana finisse par me dire que msn marche à l'étranger et que ça coute 40cents par message instantané (soit plus qu'un texto)
Moi, j'en ai conclu que la fille avait fumé, et finalement c'est moi qui me suis fait fumer : msn ne marche pas à l'étranger car le réseau wap change à la frontière et du coup, on n'a plus ta couverture msn. Mais Internet marche tout de même. Par conséquent, je ne sais pas combien coute un message instantané... mais 40 centimes, faut qu'elle consulte la madame !

Vive le service client !

PS : Si j'avais retenu le prénom d'la fille et enregistré la conversation, ça ferait longtemps que j'aurais demandé à avoir le patron. Y'a limite de quoi leur coller un procès.
1
Moi j'ai msn sur mon portable (samsung j750) et quand j'ai installer msn sur mon portable sa marcher et tout et la ce matin jme suis conecter avec mon portable sa marcher et aprés j'a quitter msn deux seconde et j'ai réouvert l'apllication et sa me met "Vous devez autoriser l'usage du reseau pour permettre le fonctionnement de cette application" et Je paye 3.90€/Mois Donc SVP répondez =D
1
Leboeufquirit
12 août 2008 à 23:12
Si tu n'as touché à aucune config', t'as plus qu'à appeler ton service client pour qu'ils te transfèrent sur le wap ou l'Imode.
1
ha Ok et jfai comman pour savoir le numéro du service client -_-" =O xD
1
Commence tout d'abord par apprendre notre belle langue qu'est le Français ...

Ensuite tu réfléchiras un peu et tu effectueras une recherche sur Google par exemple.

Allez je suis de bonne humeur je la fais pour toi : "service client universal mobile"

https://www.google.fr/search?q=service+client+universal+mobile&gws_rd=ssl

À bon entendeur,

MaDiNiNa
1
Bonjour j'ai exactement le meme probléme que toi il me métte accepté l'usage réseau
comment on fait ?
1
hello =)
je n'ai pas le même problème mais j'ai besoin de votre aide! :)
j'ai forfait universal mobile 19,90€/mois sms illimités soirs et W-E et je voudrais avoir msn en illimité!
Savez vous combien cela me couterais !? =)
1
Ca c'est pour repondre à msn sur sons portable.
1
Voila, moi mon msn sur portable marche très bien, mais il y a quand meme deux soucis majeurs:

- les messages que l'on m'envoi, je les reçois avec beaucoup de retard, des fois meme, on ne voit pas ce que j'écris, je parle alors dans le vent

-souvent, un message apparait et me dis que ma session a expirée, cela me déconnecte alors, et c'est pas hyper pratique

Bref s'il vous plait, aidez moi!!!
0
Salut, alors moi j'ai un probleme j'ai le nouveau forfai universal mobil avec windows live messenger en illimiter. Mais le probleme c'est que je n'est pas windows live messenger sur mon portable mais que MSN normal.

Alors ca ne marche pas. Il faudrai que j'ai WLM mais comment le télécharger ? C'est gratuit ?

SVP AIDEZ MOI .
1
bonjour, je voudrais s'avoir si msn est totalement gratuit et illimité avec mon forfait bloqué universale a 17,90. je vais payer si je me connecte ou est ce une promo temporaire.. je veux le maximun d'info car je ne veux pas avoir de surprise sur ma facture. Merci d'avance.
1
Bonjour,
J'ai la meme question... j'ai le nouveau forfait à 19,90 euros par mois, je crois...
La communication est comprise et sms illimités + accès illimités à windows live messenger... Qd je regarde sur mon téléphone, on me dit que le service est compris ac mon forfait et que je peux en bénéficier gratuitement. Il faut juste accepter de recevoir des info, ça d'accord. On me dit aussi ds les conditions particulières "La souscription dure 1 mois et sera reconduite le mois suivant pour la meme durée, sauf annulation entre temps. Ce service sera directement facturé chaque mois sur votre facture Bouygues Telecom ou décompté de votre crédit de communication"
Pouvez vous m'expliquer en gros ce que cela signifie?
Merci
0
sur ta facture tu auras : msn, cout : 0€
0