Sims 2 les naufragés sur wii bloquée 3eme ile

Fermé
nellouille Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 10:00
 Yliona - 1 mai 2019 à 11:17
Bonjour,
aidez moi a casser ce rocher de la plaine du geyser.
j'ai un burin en pierre, un marteau, un grand lit en coton, une grosse cuisiniere... bref j'comprend plus rien
que me manque-t'il ?
merci j'tourne en rond depuis une semaine!
A voir également:

35 réponses

si vous voulez vous enfuir par la radio il faut simplement emporter la radio sur le volcan apres vous la placez vous mettez l'antenne et vous mettez envoyer un SOS
0
coucou
oui mais comment on assemble l'antenne stp ?
0
bonjour
j'ai un petit problème j'arrive a tout sauf a cela :
je ne trouve pas de bois dur quelqu'un pourrait - il me dire comment et ou en trouver
merci beaucoup ! :)
0
Bonjour .
Je n'arrive pas a trouver le coffre du pirate Parmabarbe .Et comment on fait pour trouver le bois de santal ? C'est compliqué !
0
Je vais te répondre kiki-du-54 .Normalement tu trouves du bois dur dans la deuxième ile ou dans la troisième ce n'est pas compliqué tu verras !
0
il faut avoir un sérveau pour que sa marche!!!
0
Tu dois alez vers elle et tu casse avec ton burin en ché plus quoi bref fait sa puis tu va arriver sur un truc du volcan et tu devra allez tout en haut du volcan puis tu mettra la radio et tu mettra l'emsemble de la radio et tu arrivera a la 3 ile


Tous simple Nan ?





Aurevoir.
0
Koukou je vais te répondre

Tous simple il faut allez dans la mers et tu reste un peux plus de 3 min
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Besoin d'aide, vite vite ! Moi le gnome ne vient pas après tes codes ...
Et c'est tout bete, je sais pas comment augmenter ma mécanique ! Du coup je suis coincé dès le début! Sa m'énerve tellement ! Que quelqu'un m'aide s'il vous plait ...
Je peux meme pas construire mon 1er radeau !
0
il faut faire tout les codes et refaire augementer mecanique plusieur fois !
c'est simple
0
moi j'ai un code si tu veut pour debloqué tout tes plan alors il faut apuié sur B puis Z puis haut ,bas apres on voit un nain tricheur puis apres tape + + - - et pour finir Z

j'espere que ca t'aidera ajoute un com si tu veut quoi que ce soit d'autre suis la toute les semaine ;)
0
fook c'est quoi tes codes
bisous et j'espere que tu me repondra vite :) et merci davance
0
aider moi je suis coincé a la 3eme ile coment on trouve tous les hirogliphes y en a combien j'ai chercher partout aider moi pour le reste j'aimrais trop terminer sa serais cool merci davance!!!!
0
c dans les palourdes que tu les trouves!!
0
moi j'ai frabriquer ma maison frabriquer le canoë pour la 3 eme ile je suis pres dun volcan et je n'arrive pas a gravire il fau frabriquer koi pour le depasser svp !!
0
Moi non plus j'y arrive pas mais tu sais comment entrer dans le temple d'à coté?
0
tu doit réunir tout les morceau de hiériglyphe, ensuite via établi dans le menu fabriquer loisir, tu doit reconstituer le hiéroglyphes en question. après tu vas de vant le temple et tu sélectionne inspecter
0
Emilie54700 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 16:57
Bonjour je ne trouve pas de bois dur aidez moi s'il vous plait
0
Emilie54700 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 17:04
JE ne trouve pas de bois dur aidez moi s'il vous plait parce que je n'arrive pas a fabriqur des outils ...
0
Anonyme!!! Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
2 nov. 2011 à 12:41
et pour les geysers onfait comment ?
0
Anonyme!!! Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
5 nov. 2011 à 21:01
j'ai trouvé c'est bon !!! Il faut entrer dans le temple d'abord après tu vois un truc pour fabriquerdes objets en métaux ou en truc du genre. tu dois tous les avoir et après tu monte au dessus du rocher au geyser et tu clique sur l'option mais il faut être bien placé et une fois que la pierre est tombée tu retourne en bas et tu clique sur l'option mais ça te fais revenir à un point que tu as déjà vu. voilà ! Redemande moi si tu comprends pas
0
slt je sais pas comment debloqee la douche aidez moi et le mistere de l ile svp merci
-3
tu te mais des claque
-4