Impossible de supprimer un logiciel espion ??

Fermé
nathalie - 22 févr. 2008 à 16:35
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 22 févr. 2008 à 17:05
Bonjour,
Depuis trois jours un message s`affiche sur mon ordinateur, on y dit :Le service anti-logicilels espions n a pu supprimer PigeonAXL. Auriez- vous une solution ? merci .
A voir également:

3 réponses

je me suis trompée dans mon premier message , le site espion non supprimer est AXLM . dsl pour l erreur de frappe.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
22 févr. 2008 à 16:44
bonjour
tu parle d'un site espion AXLM ,

c'est quoi çà, c'est en rapport avec ta messagerie !
où c'est un virus,
où un fichier , AXLM .DLL
0
voici le message qui s affiche sur mon ordinateur : Le service anti-logiciels espions n`a pu supprimer pigeonAXLM.Pour en savoir plus consultez le centre d information sur les logiciels espions .
Emplacement de l élément de logiciel espion : hkey_local_machine/system/currentcontrolset/enum/root/legacy_euteng/0000
visiter le Centre d information sur les logiciels espions .

Voila ce que ca me dit et quand je vais au centre d information ca me donne le tel de sympatico et la j appelle mais ca l air qu il n y a pas de service ce matin :(
dsl d avoir pris du temps a répondre j étais perdue sur le site ici lol
0
Il y a quelqu un ??? dsl si je répond pas vite c est la premiere fois que je viens sur un forum alors je suis un peu perdue merci a tous ceux qui me donneront des conseils . nathalie
0
nathalie > nathalie
22 févr. 2008 à 17:03
bon aller je reviendrai plus tard merci . bye bye
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
22 févr. 2008 à 17:05
ben ton "pigeonAXLM" c'est la 1ère fois que j'en entend parler!
je ne sis si c'est un virus où un spyware !
mais si tu as la clé,
dans programmes , exécuter/ tape < regedit >
suis , la clé --- hkey_local_machine/system/currentcontrolset/enum/root/legacy_euteng/0000 -----
et supprime 8
0